192744 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour, Tout d'abord, je fais cette demande de débanissement car j'ai été banni 10.000 jours pour mauvais comportement avec un de mes camarade. Je m'excuse au près de Poogly qui était la victime de mon mauvais comportement et je m'excuse pour ce que j'ai fait. Je souhaiterai revenir sur le Serveur Minefield car c'est un Superbe Serveur ! Je ne ferai plus jamais de bêtises ou quoi que ce sois, je respecterai les joueurs. Je vous remercie fortement d'accepter cette demande de débanissement car j'aimerai vraiment revenir sur Minefield ! Voilà. J'espère vraiment que je vais retourner sur ce SUPERBE Serveur un Jour ! Merci d'avance. Je vous dis à Bientôt et bon visionnage ! Cordialement 192744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Plop, Bien que je ne suis pas concerné et que je ne sois pas de la modération, la réponse sera non. Il n'y a de déban que dans des cas exceptionnel, malheuresement, ce n'est surement pas ton cas, réfléchit a 2 fois avant de faire quelques choses! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés