Aller au contenu

Salle des coffres...


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Coucou les Rivedorains et Rivedorainnes...

 

Avant de me lancée, je voudrais avoir la permission de réorganisé la salle des coffres...

Je sais qu'une nouvelle sera construite lorsque Rive d'Or sera en plein déploiement. Mais pour l'instant avec des planchers manquants et des panneaux à ne plus savoir quoi en faire c'est le chaos...

 

Je crois sincèrement que ce réaménagement pourrait faciliter la recherche d'items... J'ai au moins déjà replacé les items dans les bons coffres...

 

Voilà à ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la salle est terminée!!!

 

Je l'ai agrandi un peu et elle est toujours conforme au cubo.

 

2 étages divisées en 3 sections

Aux deux extrémités de chaque étage se trouve une zone de crafting (table et four)(Pas besoin de courir pour bosser :P)

2 double coffres sont mis à la disposition de Neilmims :D

1 table de craft 1 four et 1 coffre sont situés hors cubo pour que tous puissent crafter :)

 

Règlements: En fait il n'y en a qu'un qui me tienne à cœur...

 

Ranger les items au bon endroit...

 

J'ai passer beaucoup de temps à tout trier et placer les objets par catégorie j'aimerais que ça reste :P

Les coffres sont identifiés et ceux qui ne le sont pas devraient être vides (Sauf si j'en ai oublié)

J'ai découvert que les coffres pouvaient être empilés les uns au dessus des autres... La salle contient donc plus de coffres et il n'y a plus de raison de mettre les items n'importe où sous prétexte qu"il n'y avait plus de place ;)

 

^^ Maintenant profitez-en ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...