Aller au contenu

Les Minecances du Morse.


 Partager

Messages recommandés

Chers amis, et concitoyens.

 

Si je rédige en ce 30 Décemberg ce parchemin, c'est pour vous informer de mon départ immédiat en Minecances : Des "vacances Minefield et Minecraft" durant lesquelles je ne serais plus présent IG. En effet, j'ai décidé de faire une pause pendant une période indéterminée pouvant s'étendre de 1 jour à 1 mois. Présent sur Minefield depuis bientôt 11 mois, j'éprouve le besoin de changer d'air, non pas par rapport à la communauté, mais au jeu en lui-même, et à mes fonctions de Roi. Je dois tout gérer à Fingelberg depuis presque 3 mois, et mon rôle était similaire avant cela en tant que 1er Ministre, et Chancelier, depuis Février.

 

Je suis simplement à cour d'inspiration, c'est pourquoi j'exerce mon droit de retrait, avant de perdre tout gout à Minecraft. Je suis bien évidemment désolé de vous laisser maintenant, mais je fais cela dans le bien de tous, et surtout du miens.

 

Je confère donc les pleins pouvoirs au Gouvernement, dirigé par le Chambellan Mumfy, et avec conseil du Comité.

 

Je serais toutefois toujours présent sur mumble, très surement sur d'autres jeux, ou sur des montages vidéos/graphiques. Je serais heureux de discuter de tout et de rien, mais je vous serais gré de ne me contacter pour Minefield uniquement dans le cadre de conseils, ou dans le besoin de verre coloré.

J'en appelle à la bonne volonté de chacun : "ne vaut-il pas mieux faire une pause, que de se forcer et de perdre à jamais la petite flamme ?" (Morselière, 1782)

 

En espérant retrouver le plaisir du jeu et l'inspiration au plus vite,

 

Royalement, votre Roi vacancier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends cette décision, Minecraft peut être pour la plupart dont moi-même un jeu qui lasse quand on y abuse, un jeu qui mange, dévore notre imagination, à un moment on ne sait plus vraiment quoi faire, on en finit par s'ennuyer. A bientôt et bon rétablissement minecraftien si je puis dire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...