Aller au contenu

[Question] Du monde, encore du monde...


leopzl
 Partager

Messages recommandés

Salut je suis leopzl, je suis sur minefield depuis juin dernier, tout allait bien, tranquille, je vivais ma vie sur minefield, j'allais rejoindre une ville et tout ça. Mais je me suis quand meme dit, trop de monde!!!!!!!!!! Sans déconner vous vous rendez compte du monde qu'il y a sur minefield???

Bon, bref j'ai quitté minefield à cause de ça quoi, ça m'énerve le monde qu'il y a. Je sais que l'on doit faire avec, mais yaurait pas quand même une solution? Je veux pas non plus fermer minefield aux nouveaux (eh oui, je sais que ça va faire dégringoler votre chiffre d'affaire) mais, un nombre limité de vagabonds par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les gens vont dans des villes et ne restent pas dans leurs coins ou ne créent pas trop de nouvelles villes, il n'y a pas tellement de problèmes. On peut vivre a 1000 !

 

En plus il n'y a pas que Stendel : Navis et Nubes regorgent de place.

 

Va sur Mumble, incruste toi dans une ambiance, et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais moi je trouve ça quand même choquant autant de monde.

 

 

Choquand ? Je ne voie rien de choquand la dedans c'est même plutôt une bonne nouvel ! Commme il y as beaucoup de monde on ne s'enuie jamais, c'est dailleurs pour ça que je suis venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Leoplz, malheureusement je soutiens les autres gens pensant que plus il y a de monde, mieux c'est. Au début j'etais comme toi mais je me suis rendu compte que sans personne sur les maps, c'est nul. A 3 heure du matin il n'y a quasi personne, et ca c'est nul car il n'y a pas de dsicussions, d'event de services et d'ambiance. Donc Minefield sans personne, c'est comme Paris sans jamais personne. C'est vide c'est nul.

 

Moritania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...