Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Bloodyhoody


Bloodyhoody
 Partager

Messages recommandés

Vagabond dans ce vent réfrigérant du Canada et moustache glacée de mucus dégoulinant de mon nez maintenant rouge depuis trop longtemps, moi, Bloodyhoody, jeune amateur de rôle play de 16ans et demie désirerais accéder à mon titre de Paysan sur ce sympathique serveur qu'est Minefield. Sachez que jamais je n'oserais faire la moindre chose pouvant venir à l'encontre des règlements. Je serai mouton du troupeau, berger s'il le faut.

 

Ici depuis maintenant bientôt trois semaines, la guillerette communauté de ce royaume ne me fait en rien regretter de m'y être inscrit. Ma demande de citoyenneté étant déjà postée, par ailleurs, depuis quelques jours.

 

Je demanderais donc, avec toute l'honneur que je vous dois, de m'accorder la chance de faire partie des nombreux paysans du serveur et ainsi pouvoir continuer de jouer et travailler tranquillement sur ma maison sans déranger autrui.

 

Sachez qu'ayant été administrateur d'un serveur (d'un autre jeu), j'ai l'habitude des attitudes négatives de certains genre de joueurs ainsi qu'une patience irréprochable face aux nouveaux arrivants. Mon français est, en temps normal, bon. Jamais un langage SMS ne sortira face à mon nom à moins d'être influencé par : Drogues, alcool, Wyvern... etc.

 

Sur ce, merci de la lecture, mon repas m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...