Aller au contenu

Le Einherjar


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Le messager avait parcouru les terres arides du Sud pour se confronter aux climats changeants de Winteria. Il passa le premier pont sans s'arrêter une seule seconde et passa sous les deux tours d'accueil du village sans un mot. Les Winterians étaient dans leurs chaumines, d'autres sortaient de l'hydromelerie, et certains se rendaient à la maison dont-on-taira-le-nom de Rebekah. Le messager aperçut alors le mur des messages et y agrafa le papier.

 

einher10.jpg

 

Winterians, Winteriannes,

 

J'envoie l'un de mes messagers vers vous pour vous annoncer une excellente nouvelle ! J'ai retrouver d'anciens textes du passé de notre village ainsi que de l'époque antérieur à l'histoire de Minefield. Si nous savions que le village est là depuis la nuit des temps, nous ne pouvions deviner encore à quel point les astres tournent en notre avantage, puisque notre village est la zone majeure d'une perturbation céleste, augmentant le taux de mysticisme aux alentours du village et dans un point particulier qu'est la Salle du Conseil dans le Fort.

 

Le lieu ou brûle la Netherack n'est autre que le centre du village, et procure ainsi de la vie à tous les alentours. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le Strigidae a toujours ses veines gorgées de sang... je ne peux émettre de supposition, mais j'ai découvert quelque chose d'autre encore de plus important que tout ce qu'aucun mage aurait rêvé de découvrir. En tant que membre de Winteria et donc résident dans le village depuis des lustres, mon corps a accumulé au fil de son exposition des particules de cette énergie céleste.

 

Je ne vois pas d'autre explication à cela... Je suis devenu invincible. Pas dans le sens métaphysique du terme du moins... Sauf si on y apporte une conjecture bipolaire ! Mais disons que je peux mourir pour revivre par la suite ! Je dois faire des recherches là dessus à New Stendel, sachez que depuis que je suis Citoyen j’œuvre pour percer les mystères de Winteria. A ce titre, je vous annonce officiellement la création du rang de Einherjar, accessible par tout Jarl souhaitant donner succession de son Pouvoir. Ainsi, la hiérarchie de Winteria se voit changer de la manière suivante...

 

 

Conseil des Einherjars

vvv

Jarl et Hersirs

vvv

Peuple

 

Il n'existe à l'heure actuelle qu'un seul Einherjar. Le Einherjar, en sa qualité d'être suprême, n'occupe pas la place du Jarl qui reste la première. Il lui sert de guide et de conseiller. Le Jarl reste seul et unique détenteur des pleins pouvoirs de Winteria.

 

Edit : Ops ! Après un message d'Elhvan j'ai remarqué que j'avais confondu Huscarl et Hersir, c'est corrigé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le Einherjar est un ancien Jarl qui a donné ses pouvoirs à une autre personne et qui conseille cette dernière?

 

Toutafait ! :P

Mais c'est l'ensemble des EinherJar qui conseille le Jarl actuel, d'ailleurs, où as tu trouvé ce nom Tastérix ? Dérive Allemande ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...