Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Smyli78


Smyli78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

:diamond: Je suis Smyli78, dans la vrai vie je suis un garçon de 14 et je vie en France. Je souhaite devenir voyageur car je suis impatient de pouvoir avoir une monture :D . Depuis mon passage au grade de paysan je me suis instalé dans la ville de Miklagärd, une dès villes de la nation de Frowin. J'ai acheter une maison et j'ai commencer à communiqué.

 

Sur Miklagärd j'ai participé a de nombreux projet tel que la construction des imposants châteaux qui ne sont autres que Fort-Dragon et Ghormengast (malheureusement encore en construction) avec Yugaye et Lord_Dracorian. J'ai aussi participer a la construction des Terrains Agricoles de ma cité avec asran89.

 

:sign:Fort-Dragon :

 

scaled.php?server=69&filename=20120101021505.png&res=medium

 

:sign:Ghormengast :

 

scaled.php?server=851&filename=20120101030241.png&res=medium

 

:sign:Terrains Agricoles :

 

scaled.php?server=267&filename=20120101025444.png&res=medium

 

 

 

 

:diamond:Sans plus attendre voici mon RP (je vous invite a tous les lire, le tout forme une histoire) :

 

:cake: Chapitre I :

(RP paysan)

 

Smyli78 est un garçon de 24 ans, pèse 60 kg et vis sur Minefield. Il est né un soir d'été dans la contrée de Borealis, mais sa mère la très rapidement abandonné, faute de moyens et de courage. Heureusement le duc Marcus78 la recueillit et la éduqué, ce qui ne fut pas très facile. Il la forcé à aller à l'école, mais le jeune homme a tout naturellement refusé. Alors le duc a engagé des professeurs à domicile. Ils ont tous fuis. Le petit garçon semblait être une tête de mule, mais le duc, avec beaucoup de patience, lui a appris les bonnes manières. Aujourd'hui tout a changé, il est devenue grand, fort, calme et charmant.

Il vit seule, donc pas d'enfants ni de femme, mais cherche une maison à tout prix.

Il travaille facilement et comprend vite, ce qui fait de lui une personne travailleuse (c'est le cas).

Il adore faire la fête, il aime beaucoup Halloween, Noël, Pâques et les concerts.

Il aime aussi le steak, les côtes de porc, la pastèque,mais il n'est pas fan du poulet. Par contre il déteste les gâteaux. Sa passion c'est le minage. Mais bon il ne peu pas encore cassé de blocs.

Il est intelligent mais curieux et touche a tout. Il a peur du feu car dans la jeunesse il sait brûler avec le four de son père adoptif.

En parlant de ses parents, Smyli78 a perdu son père le 26 août 1995. Il décède de la tuberculose. Il avait 45% de chance se rétablir, mais le destin en n'a pas décidé autrement.

Mais heureusement pour lui il a eu le temps de le connaitre, même si ça ne fut pas long. Quant à sa mère adoptive, lors de l'adoption Marcus78 avait déjà perdu sa bien aimer. Et on lui a appris peut après la mort du duc que sa mère était morte de froid dans une ruelle de New Stendell. Aujourd'hui tout va très bien pour lui rassurez-vous.

 

 

:cake: Chapitre II :

(RP demande de visa de Miklagärd)

 

<< Je me baladais tranquillement dans la banlieu sud de New Stendel et demandais au passant s'il connaissait un endroit où je pourrai acheter, il me répondait tous non, quand soudain je vue Yugaye. Je partis le voir pour lui poser la même question qu'au autre et il me répondit qu'il

connaissait une petite ville dans la province de Frowin, Miklagärd. Il m'y emmena faire un tour, je me dis que Miklagärd était faite pour moi. Je me mis à la recherche une maison et je trouvas asser vite. >>

 

 

:cake: Chapitre III :

(RP voyageur)

Cela faisait déjà une semaine que Smyli78 c'était installé a Miklagärd. Il avait acheté une maison en centre ville, grâce à l'aide d'un joueur, avait aussi participé à des projets, mais c'était comme s'il manquait quelque chose, mais quoi ? Peux importe à ses yeux, pour lui ce qui contait c'était de se faire des amis et il a réussi. Il a rencontré Lord_Dracorian, Yugaye, asiratlan, asran89 et plein d'autres.

 

Un beau jour Yugaye venu me voir pour me poser une question:

- Dit Smyli ça te dirait d'être le fermier de Miklagärd ?

- Et bien pourquoi pas. L'idée me plaît, aller je suis partant !

- Cool.

 

Quelques heures plus tard je revus asran89, nous étions parties dans la mine de Fredelig, un bourg de Miklagärd. Nous discutions:

- T'es au courant que Yugaye ma nommé fermier de Miklagärd ?

- Non je vien juste de l'apprendre.

- A bon. Bon bref l'ennui c'est que tout seul la construction va être compliquée et puis pour s'occuper des champs c'est beaucoup, beaucoup de travail.

- Je peux t'aider si tu le souhaites.

-Tu est sur que ça t'gêne pas ?

- Oh non c'est bon t'inquiète pas

.- OK et vraiment merci.

- Bah, de-rien.

 

Après être ressortie nous nous sommes mis à discuter de ce que nous pourrions bien faire avec cette ferme. Asran89 étant absenter pour quelques heures, j'us l'idée de me mettre au travail. La ferme pris peu à peu forme pour à la fin formée les magnifique "Terrains Agricoles de Miklagärd".

 

Comme vous le savez je me suis acheté une maison en centre ville, mais je n'ai même pas eu le temps de l'aménager donc je pense que c'est le bon moment pour en parler. Je suis donc allé au spawn de New Stendel et j'ai acheté quelques meubles par-ci par-là. Le problème c'est que je n'ai pas les moyens. Mais bon si j'attend un peu je pense que l'argent viendra à moi.

 

-Trois jours plus tard-

Les fêtes de la nouvelle année arrivait à grand pas. Smyli78 c'était mis en tête d'aller passer les fêtes avec sa famille d'origine, il voulait donc partir a dos de poule jusqu'à Borealis dans les archipels, là où le soleil brilles, près de la plage, enfin vous voyez. Il commença à faire ses valises, dit au revoir a tous ses amis de Frowin et partit pour un long voyage.

 

Merci d'avoir pris en compte ma candidature et Bonne Année !!!

 

 

Smyli78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi aussi je plussoie le petit Smyli héhé :). Beaucoup d'investissements dès son arrivée à Miklagärd notamment sur des grands projets comme Fort-Dragon, il a également proposé son propre projet et le met en oeuvre actuellement. Il mérite de devenir un voyageur ! :)

 

Cordialement,

Dracorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie également le petit smyli qui chante tres bien sur mumble, j invite tous le monde à entendre sa magnifique voit sur le channel Miklagard :), il mérite le titre de voyageur car étant tres actif et tres ingénieux il est un plus pour notre ville qui rennait de ses cubes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...