Aller au contenu

Discussion sur le nouveau Stendel


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

Je lance le sujet en cette nuit d'inauguration de Stendel, la nouvelle ancienne carte, berceau de la capitale de New Stendel vient d'être ajoutée. Ayant écouté toutes les informations voici les raisons qui me poussent à créer ce sujet :

 

* Stendel deviendra peu à peu la nouvelle carte principale de Minefield, carte générée en 1.0.0, nouvelles ressources, des monstres qui spawnent la nuit (pour l'instant)

* C'est un nouveau monde à découvrir avec les derniers biomes, des villages PNJ (qui serviront bientôt!)

 

Comme la carte doit (d'après dokmixer) devenir au fur et à mesure la carte principale, je vous propose de visiter la carte pour trouver une superbe zone de biome neige (les nouveaux sans bug tout beaux) avec de superbes pins. Construisons l'avenir de notre ville petit à petit, bâtissons un futur, créons un point à terre dans cette nouvelle map.

 

Ce projet pourrait servir à redonner envie à plusieurs finglebourgeois de jouer à minecraft puisque nous nous lancerons dans un projet où rien n'est encore construit où donc la liberté est totale et les possibilités infinies.

 

 

A vos plumes, débattons, donnons notre avis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout ce qui se passe en ce moment, j'attends de voir vraiment, mais je suis contre partir ce notre terrain. Créer un avant-poste, un territoire d'outre mer, oui, aucun soucis, mais "déménager" la ville, non.

Surtout qu'il faut pas oublier qu'il y a une nation derrière.

 

Je me co demain au plus vite pour prendre connaissance de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que maintenant pour les biomes neige sur nos villes c'est mort, on aura plus de neige à frowin, et la solution qu'ils nous proposent c'est de déménager.

 

Alors déjà déménager une ville, clairement c'est du foutage de gueule , mais après faut penser à la nation, et là je dis : LOL .

 

Donc créer un avant poste, une capitale, un pied à terre ou n'importe quelle proposition que j'ai entendu jusqu'à maintenant, faut se mettre dans la tête qu'on perd ce qui a fait l'originalité de la nation de Frowin : les biomes neige.

 

Alors à part aller chercher la discussion avec un admin (qui se finira très certainement en discussion de sourd comme d'habitude) pour parler de notre soucis, ou encore tenter de faire vivre nos villes en l'état et sans neige (j'avoue que pour fingelberg et sedannah je ne le conçois pas) on ne peut rien faire.

 

Croyez moi d'après la petite discussion qu'on a eu hier sur mumble avec quelques personnes, j'ai l'impression qu'on arrive au bout du rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, déménager la ville c'est clairement impossible. On a un lieu, une situation, et je le vois mal dire à Egnokia en pleine construction "bon on se bouge on va reconstruite ça ailleurs". Il y a un réseau de CRASH, des voisins, des bâtiments, je vois mal tout ça s'effondrer.

 

Détruire pour reconstruire au même endroit. C'est pas un soucis, on l'a déjà fait, mais ailleurs, non.

 

Oui il y a ce problème des biomes neiges. Il nous reste les couches de neige, les blocs de glace et les /snow pour survivre. Sait-on si on n'a vraiment aucune possibilité de revoir ces biomes ? Ou alors avoir la possibilité d'avoir tous les 2 mois par exemple un /snow ?

 

Je passe cette aprem sur le mumble je pense, on va voir ce qu'on peut faire, mais surtout, on ne déménage rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dokmixer lors de sa soirée a dit clairement il ne fera rien pour les biomes, le tout étant trop compliqué et je pense qu'il ne va pas nous faire de moins en moins de /snow pour nous forcer à changer d'avis. Et pour ce qui est de Stendel, ô jamais je n'ai eu à l'idée que tout le monde parte pour déménager la ville et ses habitants, ce que je voyais c'était déjà de s'approprier un biome neige, d'y mettre une ambassade, d'y créer une vitrine pour la ville de Fingleberg, bref de ne pas se faire avoir si ce grand déménagement massif a lieu comme ils le prévoient.

Si il s'avère que ce que veut dokmixer ; que les personnes de New Stendel migrent peu à peu vers Stendel pour doucement baisser le nombre de slots alors il serait peut-être temps de réfléchir à ce moment-là.

 

Donc ce que j'ai proposé ce n'est pas de déménager Fingleberg, c'est de créer un pied-à-terre, une colonie, une ambassade, appelez ça comme vous voulez. Peut-être même pouvons-nous déposer un projet pour nous réserver le biome neige convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça serait démotivant après le renouveau qu'a eu frowin récemment, beaucoup de villes ont été beaucoup entamées (schwarmerei, egnokia) d'autres ont tout détruit pour pouvoir tout refaire (miklagard , sedannah) et fingelberg a énormément évolué.

 

on est à un stade où on aurait aimé profiter de nos projets et les continuer, pas passer notre temps à repartir de 0 à chaque fois.

 

enfin bon , ça sent mauvais au final, certains vont pas vouloir continuer, d'autres vont vouloir continuer sur la nouvelle map, ça va diviser la communauté au final, et ça sera bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas débattre sur le sujet éternellement.

 

Déménager Frowin sur Stendel ? Hors de question.

 

Implanter Frowin sur Stendel ? Pourquoi pas, mais il faut être sûr que c'est ce que souhaite le peuple.

 

La disparition des biomes neiges, c'est triste à dire mais on s'y est habitué. Mais maintenant qu'on est sûr que nul flocon ne couvrira plus les pavés de la place Lothar, là c'est clair que l'âme de la ville s'effrite.

 

Quelque soit le futur, ce qu'il nous réserve, ou ce dont-il nous privera, la communauté survivra. La perte de nos murs ne serait sommes toute pas une vrai fatalité, sauf pour les esprits matérialistes. Je ne parle qu'au nom de ma petite personne, mais bien que la perte partielle de Fingelberg, de son enveloppe corporelle, m'attriste au plus haut point, je pense que le plaisir du jeu est plus fort que l'adversité, et que la danse créatrice surplombe le dégoût de sa majesté.

 

Je ne serais pas contre l'implantation de Frowin sur Stendel, sous la forme de la cité originelle des Almars par exemple.

 

Royalement,

 

[/mode tyran on]

ps : Tout post à caractère de troll ou d'attaque directe vers une quelconque entité du serveur sera passible de sanctions prises par le Royaume de Fingelberg, et de suppression du dit post.

[/mode tyran off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir résumé mon point de vue Lucas ! Par avant poste j'entends cité type DOM TOM donc ce qu'on veut faire en qq sorte.

 

Nevah ne bouge pas, le Dominion j'y comprend rien, et Sylve restera apparemment. Je passe sur mumble d'ici 30 minutes quand ce motherfucking commentaire de Français sera finit, et on mettra tout au clair.

 

Un codeur JAVA pour faire un plugin de biomes ? /me sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itchy Mumfy a utilisé un terme que j'aime bien car il résume un peu l'idée que j'ai en tête à ce sujet, c'est le mot DOM TOM. Si nous devons nous implanter à Stendel ce sera sous cette forme, une nouvelle cité. Et il y'a un gros avantage sur Stendel, ce sont les ressources en abondance que la nouvelle map propose, y créer une cité possédant des mines dont les ressources iraient à Fingleberg et à la cité elle-même serait une opportunité pour prospérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a déjà la ville de Cadillaq (pas envie de chercher comment on écrit) qui fait office de DROM (oui c'est ça le nom maintenant, c'est plus DOM TOM), alors des DROM su une autre map, c'est superbe. Ça doit pas être trop grand par contre.

 

En tous cas, je propose d'attendre la fin du cyclone parce que la le vent souffle encore à 60/70 km.h-1. Minons pour ce portail et on verra après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste, désolé.

 

C'est vrai que ça doit faire un choc. Cette nouvelle map aurait dû arriver plus en douceur selon moi.

Mais pour autant, je pense que vous y gagneriez à y créer un avant poste, rien que pour réserver un territoire, parce que, certes il vous est inconcevable de déménager pour l'instant (ce qui est normal, vu vos travaux), mais dans 5, 10 mois? Et à ce moment là, restera-t-il de la place sur Stendel pour vous?

 

Il faut voir à très, très long terme je pense.

 

En tout cas bonne chance pour vos projets, quels qu'ils soient, et si Lothar le veut, certaines villes de NS libereront peut-être leur territoire en quittant ces contrées, et Frowin étendra sa domination sur le monde :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour autant, je pense que vous y gagneriez à y créer un avant poste, rien que pour réserver un territoire, parce que, certes il vous est inconcevable de déménager pour l'instant (ce qui est normal, vu vos travaux), mais dans 5, 10 mois? Et à ce moment là, restera-t-il de la place sur Stendel pour vous?

Voilà le résumé de ma pensée, réservons dès à présent notre place, tout d'abord laissons la semaine passer avec le concours pour le portail, ensuite attendons que la carte de Stendel soit en ligne puis cherchons notre biome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...