Aller au contenu

Pourquoi un ban?-Pcote


pcote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon pseudo est Pcote et j'ai été banni du serveur il y a quelques minutes à peine. Voici ce qui est arrivé:

 

J'étais en train de visiter Minefield, quand, tout à coup, ma connexion a lâché. Je me suis donc reconnecté mais ce message s'est affiché: Banni, encore 14 jours.

 

Je me suis donc empressé de venir porter plainte ici, parce que, à ma connaissance, je n'ai jamais fais quoi que ce soit d'interdit, que ça soit du grief ou de la destruction.

 

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai banni initialement une semaine car tu as grief plusieurs fois des escaliers d'une muraille d'un projet, un joueur m'a fait venir et j'ai vérifié les logs. Il m'a dit que ce n'était pas la première fois.

 

Je t'ai tp sur place et mp pour te demander des explications et tu m'as deco sous le nez, j'ai donc ajouté une semaine.

 

Si tu as des explications je suis prêt à les écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, j'étais en territoire névain et la charte des névains indique qu'il ne faut rien faire pour désembellir (j'ai oublié l'antonyme d'embellir, dsl) le paysage et ces escaliers étaient en "dirt", j'ai donc cru que c'était des joueurs ayant voulu passer d'un côté à l'autre de la muraille (le projet en construction). Je croyais bien faire en les détruisants. Aussi, même si la "dirt" n'a aucune valeur, je peux lui rembourser ce que j'ai enlevé.

 

Deuxièmement, comme je l'ai dit, ma connexion a lâché, je crois donc que c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu (mais je n'ai pas vu ton message, mon écran a gelé avec la déconnexion).

 

J'espère que vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...