Aller au contenu

Mine communautaire


pcote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez, pour gagner le concours et avoir le portail, il faut des ressources, beaucoup de ressources. J'ai donc cherché une mine, en vain. J'ai ensuite fait ma petite enquête pour savoir s'il y avait une mine communautaire à Nevah ou à proximité. Mes sources m'ont répondu qu'ils n'en avaient jamais vu s'il y en avait.

 

Je me suis donc promené à la recherche d'un endroit ou il n'y avait personne mais qui était assez prêt de Nevah. J'ai alors trouvé l'endroit parfait, assez loin de toute civilisation. Je l'ai commencé mais je n'ai pas encore mis de torche. Je vous propose donc d'aller miner là au lieu d'aller ultra-loin pour trouver un autre endroit libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le minage est interdit sans l'autorisation express des névains.

Tu aurais dû nous demander avant d'entreprendre ton projet. Tu aurais su que c'est interdit.

Je préfère t'avertir que tu dois stopper nette ton activité de minage et réparer toute traces de celui-ci DANS LES PLUS BREFS DELAIS.

Si le trou que tu as creusé n'est pas entièrement rebouché, tu auras à répondre de tes actes à la modération. Tu es prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...