Aller au contenu

[Accepté] C'est parti pour le AinmorSuperShow !!!

Ainmor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Ainmor et je découvre minecraft grâce à un amis depuis maintenant 3 semaines (honte à moi de ne pas l'avoir connu plus tôt)

j'ai découvert une partie du jeu par moi même et grâce au wiki d'une part et d'autre part avec les superbes vidéo de Fantsasio. C'est par ce biais que j'ai entendu parler de vous et notamment de l'homme à la voix si charismatique que le monde internaute ne s'en remet pas : le dénommé bob

Moi je suis qui? Je suis IrL un étudiant en fin de parcours (ca vous permet d'estimer mon age) en école d'Architecture (5 ans d'étude après le bac) donc vous comprenez d'ors et déjà ce qui me plait dans minecraft: remodeler le paysage et construire pour un meilleur cadre de vie.

Si j'ai bien compris, il faut un peu de RP. Je suis pas super fort dans se genre d'exercice donc j'imagine que mon backgroud serai que je suis un être venu des flot (mon skin en est témoin car vous me reconnaîtrez de loin: une mosaïque bleu sur patte) qui, banni par le Dieu Poséidon, roi des mers, ma engager à me racheter auprès des petit bonhomme cubique d'Azur en leur donnant de nouvelle perspective d'extension grâce à l'architecture Moderne (c'est important si ca ne tien pas debout?).

Et enfin mes projets:

Builder avec de la compagnie. Découvrir les nouvelles possibilités de mincraft. Reproduire des batiment iconographique de l'histoire de l'architecture et vous en faire profiter.

Et enfin, le coter p'tete un peu négatif de mon histoire: je suis un gros radin et j'aimerai profiter du jeu pleinement gratuitement :twisted: mais j'espere qu'on ne s'attardera pas sur des détails d'argents :mrgreen:

See you later

Ainmor, un ami qui ne vous veux que du bien :D

P.S. je ne sais pas si vous avez vue passez un Kaesar dans les candidature, c'est mon pote et il passe pas inaperçu généralement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...