Aller au contenu

[Résolu]Emplacement maison future


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens ici car je ne sais pas vraiment où poster ma question.

 

J'ai envoyé ma candidature il y a quelques temps et j'espère vraiment être accepté. Cela dis je pense déjà au futur et je suis en repérage pour m'installer quand je serais paysan.

 

J'ai 2 questions à vous poser :

 

1) J'ai entendu dire que le nouveau monde de Stendel va peu à peu devenir la map principale. Cela signifie-t-il donc que si je m'installe sur New-Stendel ce serait un mauvais calcul ? Devrais-je m'installer directement sur Stendel ?

 

2) Si cela vaut mieux de s'installer sur New Stendel, est-ce que j'ai le droit de faire un petit campement avec un ami sur le point rouge de cette carte ?

Et pouvez-vous m'indiquer la ville se trouvant à côté, avec le moulin ?

(et quelle personne contacter pour savoir si je peux m'installer à l'endroit voulu).

 

120103061546102961.png

 

Merci d'avance pour vos réponses ! A bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du double post mais je ne peux pas écire sur mumble ! J'ai tout essayé dites moi comment faire s'il vous plait.

 

Cordialement.

 

Il faut te faire enregistrer par un modérateur. Comme tu ne peux ni parler ni leur écrire par MP Mumble, je ne sais pas, va dans des channels jusqu'à ce que quelqu'un ait la présence d'esprit de te faire enregistrer. Ou MP forum, ou InGame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première question, de nombreuses villes vont continuer à vivre sur New Stendel, et Stendel n'en est qu'a ses balbutiements, aucun réels projets n'ont encore vu le jour.

 

C'est ton choix, mais commencer à NS n'est pas une mauvaise idée, par exemple nous venons d'entamer la construction d'une ville sur NS et non sur stendel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...