Aller au contenu

Concours d'architecture pour Stendel


florenziiii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Au vu des projets de colonisation en cours, il est nécessaire de faire des recherches sur l'architecture que nous allons adopter sur Stendel.

 

Je propose donc à tous les névains d'élaborer des constructions ou des morceaux de constructions quelles qu'elles soient.

 

Le but de ce concours n'est pas d'élaborer les futurs bâtiments mais de définir les règles de construction qui devront être appliquées sur la nouvelle carte. Plus concrètement, cela correspondra à définir la façon de faire un rez- de chaussée, la disposition des poutres, l'éclairage, conception des portes ... tout ce que qu'il est possible d'imaginer.

 

Le concours durera au minimum 15 jours et pourra être rallongé jusqu'à obtenir des résultats satisfaisant.

Druyk va nous mettre à disposition un serveur privé pour que nous puissions tester et proposer nos essais.

J'encourage vivement tout le monde à proposer ses idées quelles soient partielles ou complètes.

Vous avez toutes libertés pour vous lâchez et expérimenter toutes vos envies et folies dans la joie et la bonne humeur !!!!

Les meilleures idées seront reprises et deviendront les maîtres étalons de l'architecture Stendelienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je voudrais que chaque névain puisse participer au concours et je refuse qu'il y ait une "guerre du slot".

Si le nombre de slot pose problème, nous utiliserons les serveurs de splendide et durealex qu'ils nous ont généreusement prêté.

Nous mettrons ensuite toutes les constructions sur un même serveur pour pouvoir comparer et délibérer.

 

Amusez vous bien et bonnes constructions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez dans de prendre en considération de biôme choisit

 

Exactement :P . C'est la raison d'être des plugins notamment world edit qui devront être installé avant de commencer ou d'agrandir la zone de travail si le manque de place se fait sentir. Cela va nous permettre d'établir un biome neige sans avoir à en trouver un. Il va de soi que mettre de la neige dans la zone de construction sera la première étape du concours. Un petit "/snow " prend quelques secondes à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le biome, je ferai en sorte que les joueurs apparaissent dans une toundra enneigée, comme celle que nous souhaitons avoir.

Après, six slots c'est effectivement peu. Mais je pars du principe que tous les nevains ne vont pas participé à ce concours, et encore moins travaillait au même moment (surtout que la durée est correct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que je ne suis pas névain mais, j'ai quelques idées et j'aimerais pouvoir les partager avec vous. Je voulais donc savoir si je pouvais moi aussi aller sur un des deux serveurs pour montrer mes idées.

 

Bonsoir pcote. je suis honoré que tu veuilles participer à ce concours. il va décider de l'architecture de la future colonie nevaine sur stendel aussi celui-ci n'est ouvert qu'aux nevains. Néanmoins le concours a juste débuté aussi, si tu es accepté en tant que nevain, ce sera un plaisir de te compter parmi les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce concours.

J'aurais bien tenté un retour avec ce projet et cette nouvelle map, mais 15 jours c'est vraiment trop court.

 

J'avais dans mes cartons un projet pour nefar... merci la com de l'administration, je peut le ranger dans les archives :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis là! :D

Dans mes cartons ?

 

 

C'est juste que je doit rendre un concours (irl) le 24, mon temps de disponibilité est quasi nul jusqu’à cette datte.

 

Mais ne vous bloquez pas pour moi.

si on peut me mp l'adresse et le pass du serveur test, au cas ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(cachet de la poste faisant foi :lol: )

[barrer]Timbre reboursable sous condition[/barrer]

 

Bon courage à tous, je ne pourrais pas participer vu ce que j'ai à faire en ce moment ^^

Ma principal préoccupation sera de finir le donjon, afin qu'il soit dispo pour les vacances de février (enfin je le finirai pendat x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...