Kuzurigan Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour Minefieldiens, Minefieldiennes ! Je m’appelle Jeanne, j’ai 15, bientôt 16 ans, et je suis lycéenne. J’ai acheté Minecraft il y a environ 1 voire 1 ans et demi. J’ai découverts votre serveur grâce à une amie, et j’ai décidée de faire une candidature, après avoir visité New-Stendel et avoir pris connaissance de votre forum bien évidement. J’adore jouer à Minecraft, j’ai beaucoup fait de ville en mode solo, mais ça m’a vite pris le chou !!! Donc, j’ai décidée commencer en multi, je suis allée sur 2 serveurs différents. J’aime bien faire des maisons, mais je ne suis pas très forte en architecture, et j’aimerais bien apprendre. Je fais aussi beaucoup de déco (je suis douée pour ça, c’est mon don !!) Pour Minefield, je pense faire du pixel-art, pour décorer bien-sûr, et faire une boulangerie, ou, je vendrais du pain, des gâteaux etc.… Je peux aider quelqu’un en cas de besoin, si cette personne a besoin d’aide pour son projet ou sa maison (y’a toujours besoin de bras pour aider !!) Comment ai-je découverts Minefield ? …euh, laissez-moi vous expliquez : Je vais vous racontez l’histoire d «’Indiana Gweit, et la cité secrète ». « Etant professeur d’archéologie, j’ai souvent entendu les légendes sur la Cité secrète. Et comme j’étais hyper curieuse, je sautai dans le premier avion en direction de La Forêt de Stindalinne. A l’aéroport, je tombe sur un guide, et je lui demande de me conduire jusqu’à la porte des milles secrets. Cet homme, devait avoir l’habitude que les étrangers, un peu farfelu, lui demande une telle épreuve, mais comme je comptais le payé très généreusement, avec un des diamants que j’avais récupérés dans un, soit disant, Temple Maudit, il accepta de m’accompagner jusqu’à la porte. Pour arriver jusqu’à la porte, il fallait traverser une jungle infestée de serpent, d’araignée, de tigre, de jaguar…et d’autres bestioles inconnus de tous. Bref une véritable partie de plaisir !! Le guide, un chouette type, d’un brin superstitieux, si on oublie qu’il ne parle jamais… A mis chemin de la porte, nous tombâmes sur un drôle de caillou. Enfin, façon de parler, évidement. C’était plutôt un bout de colonne tombé, et gravé. Le guide, parla…allait-il pleuvoir ? -A partil d’ichi, vous continoué tou droit, moi partil mintenant. -Mais, conteste-je, vous n’avez pas le droit, je vous ai payé pour que vous m’accompagner jusqu’à la porte ! -Nan, moi partil, vous continoué tou droit. Ché tou, boune chance. » Le guide me planta là, me retrouvant seule, je continuai mon chemin « tout droit » comme avec dit le guide. Après de durs efforts, j’arrivai en vue de la porte, elle était assez grande, des lierres grimpaient de partout, et à la place d’une porte, il y avait un trou plus noir que noir. J’allumai une torche (oui, je pense à tout), et j’entrai dans la porte. Des pièges, il devait y en avoir, c’était obligées, ces crétins d’incas, ou de mayas, il fallait qu’ils trouvent toujours le moyen de vous pourrir la vie avec des satanés pièges à la con. Bref, il faut être prudent. Au bout de quelque temps, j’aperçu une sorte de lumière (divine ? aucune idée), et je m’avance vers elle. En fait, cette lumière était juste le reflet de ma torche sur de l'or. On peut dire, que je suis douée pour trouver des choses que personne d’autres n’avait réussi à trouver. J’entends quelque chose. On dirait, un sorte de grattements... Je crois savoir ce que c’est. Je me retourne lentement, très lentement. Derrière moi, rien…quoique, de la bave me tombe sur l’épaule. Beurk, c’est pas ragoutant. Je lève la tête, et paf….je découvre une monstrueuse, et hideuse bête sorti tout droit d’un film de Jurassic Park ! J’avale difficilement ma salive, et la bête ou plutôt le dinosaure, je dirais, un vélociraptor, un male, pour être exacte, se rapproche dangereusement de moi, et comme d’habitude, dans ce genre de situation, la seule solution, c’est de courir. Je cours, j’essaye d’échapper à mon poursuivant. Au loin, je discerne de la lumière (la sortie ? ou pas) je pique un sprint et là, j’y suis, à la lumière… Sauf que, je cours, mais dans le vide ! Oh…c’est pas bon !!!! Je commence à tomber… et je tombe dans de l’eau…ouf un peu plus, et j’étais plus là… En sortant la tête de l’eau, je découvris ce pourquoi j’étais venu dans cette jungle. La Cité secrète. Ou plus précisément, New-Stendel d’après le panneau qu’il y a à l’entré. » Voilà comment moi, Gweit, arriva à New-Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés