Kuzurigan Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour Minefieldiens, Minefieldiennes ! Je m’appelle Jeanne, j’ai 15, bientôt 16 ans, et je suis lycéenne. J’ai acheté Minecraft il y a environ 1 voire 1 ans et demi. J’ai découverts votre serveur grâce à une amie, et j’ai décidée de faire une candidature, après avoir visité New-Stendel et avoir pris connaissance de votre forum bien évidement. J’adore jouer à Minecraft, j’ai beaucoup fait de ville en mode solo, mais ça m’a vite pris le chou !!! Donc, j’ai décidée commencer en multi, je suis allée sur 2 serveurs différents. J’aime bien faire des maisons, mais je ne suis pas très forte en architecture, et j’aimerais bien apprendre. Je fais aussi beaucoup de déco (je suis douée pour ça, c’est mon don !!) Pour Minefield, je pense faire du pixel-art, pour décorer bien-sûr, et faire une boulangerie, ou, je vendrais du pain, des gâteaux etc.… Je peux aider quelqu’un en cas de besoin, si cette personne a besoin d’aide pour son projet ou sa maison (y’a toujours besoin de bras pour aider !!) Comment ai-je découverts Minefield ? …euh, laissez-moi vous expliquez : Je vais vous racontez l’histoire d «’Indiana Gweit, et la cité secrète ». « Etant professeur d’archéologie, j’ai souvent entendu les légendes sur la Cité secrète. Et comme j’étais hyper curieuse, je sautai dans le premier avion en direction de La Forêt de Stindalinne. A l’aéroport, je tombe sur un guide, et je lui demande de me conduire jusqu’à la porte des milles secrets. Cet homme, devait avoir l’habitude que les étrangers, un peu farfelu, lui demande une telle épreuve, mais comme je comptais le payé très généreusement, avec un des diamants que j’avais récupérés dans un, soit disant, Temple Maudit, il accepta de m’accompagner jusqu’à la porte. Pour arriver jusqu’à la porte, il fallait traverser une jungle infestée de serpent, d’araignée, de tigre, de jaguar…et d’autres bestioles inconnus de tous. Bref une véritable partie de plaisir !! Le guid