Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Vieg

Vieg
 Partager

Messages recommandés

-Présentation Perso :

Bonjour à tous, je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. Je vis dans la Drôme , petit département près de l'Isère, dans une petite ville de campagne. Je suis au lycée en 1ère S, assez fainéant au niveau des devoirs et du travail personnel, j'arrive néanmoins à obtenir des résultats corrects. Je passe donc, bien évidement la quasi totalité de mon temps libre sur mon PC, ou bien à sortir avec des amis si l'occasion se présente.

Je n'ai pas une expérience énorme sur Minecraft, peut-être une 50aine d'heure de jeu tout au plus, j'ai acheté le jeu il y a environ 2 mois et je dois avouer que j'en suis très heureux.Je n'ai jamais participé à la construction d'une ville ou d'un monument, et je ne me suis jamais lancé dans un tel projet moi même par manque d'inspiration (surement mon principal défaut in game). Cependant j'ai une très bonne connaissance du jeu de ses spécificités, que ce soit pour les constructions , le PVP et un peu moins pour le RP.

Que dire d'autre .... je joue aux Jeux Vidéos depuis ma plus tendre enfance, ayant commencé sur PS1. Je me suis mis au jeux en réseau depuis 2-3 ans sur un MMORPG "free to play" (RappelZ) qui m'a lassé et déçu à de nombreuses reprises. J'ai donc commencé à jouer à un autre jeu en "parallèle" du premier il y a de cela 1 an et demi : League of Legends. (type MOBA, successeur de Dota) Je continue à y jouer, ayant un assez bon niveau. Et je tente maintenant une expérience sur LE serveur multi de Minecraft.

- Pourquoi Minefield, Projets sur le serveur :

Je me suis naturellement dirigé vers Minefield pour plusieurs raisons (que vous mettez d'ailleurs en avant), tout d'abord l'ancienneté du serveur, et donc l’expérience que vous avez acquis depuis l'ouverture qui, je pense, assure le sérieux et le professionnalisme de votre équipe.