Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Vieg

Vieg
 Partager

Messages recommandés

-Présentation Perso :

Bonjour à tous, je m'appelle Julien et j'ai 16 ans. Je vis dans la Drôme , petit département près de l'Isère, dans une petite ville de campagne. Je suis au lycée en 1ère S, assez fainéant au niveau des devoirs et du travail personnel, j'arrive néanmoins à obtenir des résultats corrects. Je passe donc, bien évidement la quasi totalité de mon temps libre sur mon PC, ou bien à sortir avec des amis si l'occasion se présente.

Je n'ai pas une expérience énorme sur Minecraft, peut-être une 50aine d'heure de jeu tout au plus, j'ai acheté le jeu il y a environ 2 mois et je dois avouer que j'en suis très heureux.Je n'ai jamais participé à la construction d'une ville ou d'un monument, et je ne me suis jamais lancé dans un tel projet moi même par manque d'inspiration (surement mon principal défaut in game). Cependant j'ai une très bonne connaissance du jeu de ses spécificités, que ce soit pour les constructions , le PVP et un peu moins pour le RP.

Que dire d'autre .... je joue aux Jeux Vidéos depuis ma plus tendre enfance, ayant commencé sur PS1. Je me suis mis au jeux en réseau depuis 2-3 ans sur un MMORPG "free to play" (RappelZ) qui m'a lassé et déçu à de nombreuses reprises. J'ai donc commencé à jouer à un autre jeu en "parallèle" du premier il y a de cela 1 an et demi : League of Legends. (type MOBA, successeur de Dota) Je continue à y jouer, ayant un assez bon niveau. Et je tente maintenant une expérience sur LE serveur multi de Minecraft.

- Pourquoi Minefield, Projets sur le serveur :

Je me suis naturellement dirigé vers Minefield pour plusieurs raisons (que vous mettez d'ailleurs en avant), tout d'abord l'ancienneté du serveur, et donc l’expérience que vous avez acquis depuis l'ouverture qui, je pense, assure le sérieux et le professionnalisme de votre équipe.

Vu le "tri" fait aux inscriptions, qui n'ont pas l'air faciles, j'espère ne pas rencontrer de "Jean-Kevin" sur le serveur ( j’entends par là les grieffeurs, spameurs, et autres perturbateurs) si jamais j'ai l'honneur d'être accepté. (J'ai testé d'autres serveurs où l'anarchie régnait, le canal illisible et les pseudos "xXXKilleurdu56XXxDark", enfin bref, injouable).

Je me suis également penché sur Minefield pour l'aspect Roleplay, que je cherche avant tout. En effet, si il m'est possible d'accéder au serveur, je pense jouer total RP à savoir :

- construire une maison à mes moyens ( la faire évoluer par la suite)

- me trouver un métier, et le faire sérieusement

- participer aux events, aider à la construction de bâtiments plus grands (publics ou non) et aider les autres Minefieldiens à réaliser leur projet (n'ayant pas une inspiration très poussée).

Je ne me limite absolument pas à ces quelques objectifs, ne connaissant pas le serveur, je donne juste les bases, mais si je trouve d'autres choses inintéressantes à faire, elles seront faites !

-Ma véritable histoire (RolePlay) :

Le jour se lève lentement sur la plaine de Vertlieu, au centre de celle-ci se trouve le village paysan de Hecourt, dans le domaine du Seigneur Lecrin. Toute la population dort encore paisiblement, les bêtes continuent leur sommeille malgré les rayons qui commencent à réchauffer leur peau. La nuit dernière a été très agité, la fête annuelle du village s'étant déroulé la veille, Hecourt est dans un état pitoyable. La taverne n'a plus une seule goutte de Vin dans ses caves, si on se promène dans les rues, on ne peut voir que quelque soûlard délirant affalé contre les murs et des déchets provenant des poubelles éparpillés, ces dernières ayant servi de projectile lors des batailles entre ivrognes. La calme du village est troublé par des cris, plus précisément des cris de nouveau nés, venant de la demeure de la famille des menuisiers, dont tout le monde oublie toujours le nom ...

Le petit Vieg a donc choisit ce jour de solstice pour naître, sous l'influence de la déesse Eïra. Cependant toute la famille est loin de se réjouir de ce nouveau né, sa mère n'a pas survécu à cet accouchement éprouvant, la sage femme avait annoncé le risque, mais Evya, la maman, voulait absolument donner vie à son enfant, peut importe les risques, elle l'aimait déjà plus que tout, elle aura sacrifié sa vie pour lui ...

Malheureusement en grandissant, Vieg a été hait et repoussé de tous, excepté de son père, qui savait les pensées de sa femme, il lui a cependant toujours caché la vérité sur sa mère. Le petit garçon grandit donc dans un climat de tension, entre son père et le reste de la famille, on a toujours voulu l'abandonner à ce qu'il paraît, mais son père, qui est la seule personne apte a travailler jurait de s'en aller avec lui, ce qui dérangeait énormément les vieux oncles et tantes qui n'aspiraient qu'à une chose: le voir disparaître, lui qui avait mit fin aux jours de leur sœur, si belle ... et on disait que sa gentillesse dépassait celle des anges, elle était capable de tout pardonner, et d'aimer n'importe qui.

Vieg se réveille, il ne se souviens plus de rien .... il arrive enfin à ouvrir les yeux, tout est encore flou, il devine un branchage au dessus de lui. Le jeune homme a aujourd’hui 17 ans, il s'est décidé à quitter le village après la mort de son père, qui l'a énormément affecté. Il erre depuis 2 ans, va de village en village, s’arrête parfois plusieurs mois dans certains si il y trouve du travail, et ne reste que quelques jours dans d'autres selon l'hospitalité des habitants locaux. Et ce matin semble être assez rude, comme souvent, il a dormi a la belle étoile. Ça y est, il commence à se souvenir ... la veille, pour fêter son passage à l'âge adulte, il avait bu toute la soirée avec les ouvriers du coin, mais, ce qui l'avait le plus marqué, c'était cette jolie fille avec qui il s’était beaucoup amusé, rien de bien méchant, elle lui plaisait énormément mais il venait juste de la rencontrer ... elle disait quitter le village le lendemain pour aller vivre avec son frère dans une ville, quel en était le nom déjà ... Stendel !

En se rinçant le visage dans le petit cours d'eau, il se rend compte que la malle dans laquelle il transportait toutes ses affaires a disparu, tout s'est volatilisé, ses pièces d'argent, son bois, sa nourriture. Il a sûrement été pillé pendant la nuit, Vieg a parcouru bien des épreuves durant ces deux dernières années, celle-ci l'affecte peu, il passera la journée a chasser des bovins afin de se refaire des habits et un petit stock de nourriture, il doit reprendre à zéro, tant pis , il verra bien ce que la ville lui réserve.

Après huit jours de trajet, Vieg arrive enfin à l'entrée cette immense ville, il reste béat face à la beauté et à la grandeur des bâtiments, cette modernité, cette richesse dans les matériaux, absolument rien a voir avec Hecourt ... Mais le plus impressionnant est tout de même la quantité de personnes qui circule ici. Un groupe de marchand , le bousculant avec leur caravane, lui rend ses esprits. Il se souvient qu'il est juste ici pour cette fille ...

Comme vous avez pu le constater, je suis très mauvais pour l'écriture, mais j'ai essayé de me forcer (ca doit faire 1h30 que je suis sur ma candidature) car j'ai une réelle envie de m'intégrer au serveur =)

J'ai lu et j'approuve totalement les règles.

Merci à vous

Vieg

PS: Totalement disponible pour rejoindre TS/Mumble si besoin est.

EDIT: Petit Edit pour signaler que mon pseudo in game est Odin5241 (et non pas Vieg)

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...