Aller au contenu

[Accepté] candidature talex008

talex008
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes.

Bonjour je m'appelle Alex Tiberius et j'ai 16 ans j'habite a Bruxelles en Belgique, je suis des cours d'électricité a Tubize (24 Km de Bruxelles en partant de la gare du midi).

J'ai découvert le jeu minecraft grâce a un amis et aussi aux vidéo de thefantasio qui ma beaucoup aider dans le magnifique monde de minecraft.

Mais pourquoi jouer en ligne?

Car a force de jouer des centaine d'heure de jeu sur minecraft en solo on commence tout doucement a se sentir seul dans se monde gigantesque et bien que magnifique, on se sent un peux trop seul donc j'ai décider de venir en multijoueur pour jouer avec des amis ou des nouvelles personnes pour apprendre des nouvelles chose dans la construction grâce a vous et les autre joueur et aussi a trouver un peu de solidarité et d'aider d'autre joueur dans la difficulté.

Mon tempérament.

je suis d'un naturel calme et gentil et parfois blagueur mais je déteste voir des personnes qui détruise des construction d'autre joueur ces pourquoi je me mes souvent en 4 pour aider les autre joueur que je puisse aider et cela me rend heureux d'aider d'autre personnes.

Mon expérience sur minecraft (niveaux construction).

Je suis un assez bon bâtisseur mais pour construction basique et j'espère pouvoir m'expérimenter avec vous je suis aussi occupée a faire des croquis en 2d sur des feuille pour me faire une sculpture d'un des petit alien du monde de commander keen 4 qui est en faite un peu difficile mais un des petit escargot jaune.

et aussi j'espère vous aider du mieux que je peux a faire vivre le serveur.

Voila j'espère avoir bien d'écrit ma lettre de candidature au cas ou j'aurai oublier quelque chose merci de préciser et je vous répondrai dés que possible.

A oui j'ai failli oublier de la semaine je ne sais pas souvent être la car mon père m'interdit de jouer de la semaine mais je sais jouer dès que je rentre jusque 19H et je vous donnerai aussi mes horaire.

Voila j'ai terminer bon appétit tous le monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...