Aller au contenu

[Accepté] Devenir gardien


Sticor
 Partager

Messages recommandés

Gardiens...gardiennes (y'a pas de raison)

 

Avant tout, Bonjour et Bonne année

 

Petit lien vers ma candidature de paysan: paysans/devenir-paysan-t35097.html

 

Je m'adresse a vous aujourd'hui afin de pouvoir devenir gardien.En effet j'ai découvert votre cité grâce a mon ami irl qui est aussi dans vos rang: Je parle evidemment de... :arrow:Jean_Yves (aplaudissements) que l'on voit sur cette photo: http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... 33618.png/ je tenais vraiment à mettre cette photo qui est juste extra :lol: .

 

Jean_Yves m'a fait découvrir votre magnifique cité malgrès le probleme du fog noir qui gache un peu tout...

Durant la visite malgrès la grande quantité de cobblestone j'ai trouvé ça très harmonieux et cohérant.Mais au delà la citée en elle même en tant que batiment vous m'avez paruent très amicals et soudés entre vous.C'est cette ambiance que je cherche sur Minefield, une ville ou tout le monde serait ami avec une ambiance convivial.

Petit hic qui vient de moi, c'est que je ne peux pas me connécter sur mumble souvent (uniquement en semaine de 5 à 7 h du soir et le dimanche après midi), c'est à cause de mon ordinateur qui se trouve dans le salon,je doute que cela fasse plaisir a mes parents que je parle tout seul dans le salon...

Concernant l'emplacement de ma maison j'aurai 2-3 ptites questions a vous posé.Voila j'aimerais plus tard, devenir voyageur et j'ai déjà ma petite ferme à la campagne.Je voulais savoir si je pouvai aussi m'installe dans une petite maison dans votres citée.

 

Aller , on attaque le vif du sujet!

 

Je veux devenir gardien pour pouvoir me battre contre les forces maléfiques de Mortepierre, je le jure devant tous mes ancêtres et devant DIEU EN PERSONNES!.

Devenir Gardien serait pour moi le plus grand des honneur...

 

Rp:

 

Sticor jeune paysan rentrai de la ville suite a la vente de la récolte de cette année.La récolte avait été miraculeuse, le blé était gras,long,doré un vrai bohneur.Sticor voyait encore son grand père sauter partout dans la cuisine en répétant "on est riche, on est riche !" et il n'avait pas tort, ils avait gagné asser d'argent pour vivre tranquillement pendant deux années complète.

Ses pensées s'arrétèrent a ce moment là, il arrivait a la ferme familial mais un sentitment étrange lui pris.Il n'entendait pas son chien qui venait entre ses pattes dès qu'il l'apercevait, mais outre ce détail peu génant il ne voyait pas la fumée sortir de la cheminée...

Là c'est sur,se dit il, il y a un problème!

Sticor courut a l'intérieur ouvrit la porte et....son sang se figea...

Son père,sa mère, son grand père et son fidèle chien slymer étaient étenduent par terre, leur veines étaient noir comme le charbon et leur yeux avaient un regard térrifié.

Sticor sortie de la ferme en courant et s'agenouilla devant le petit lac qui bordait sa maison.Il pleura toute les larmes de son corps,les seules choses qu'il avait s'était envolées...

Il entendit alors un chuchotement dans les buissons puis lança dans un hurlement:

"Qui va la!!!"

Aucune réponce...sticor se dressa mais une ombre noir sorti des buissons et traversa son corps...

Sticor se réveilla dans une petite chambre carrée en pierre.Il tenta de se lever mais une brulure atroce le replaqua contre son lit,il commença alors a convulser pendant quelques secondes avant qu'un homme qui lui dit:

 

"Tu a été contaminé par un être de Mortepierre nous avons du procéder a une extraction mais tu ne doit surtout pas bouger,lui dit l'homme d'une voie autoritaire.

-M...M..Mais ou suis je.

-Tu n'a pas a le savoir!,cria un autre homme qui venait d'entrer dans la salle

-Vous... vous allez me tuer? repondi sticor d'une voie hésitante.

-Pourquoi feriont nous ça ?

-L'ombre dans les buisssons! qu'es ce que c'était?

-Un esprit de Mortepierre qui c'est échappé,répondi le second homme d'une voie monotone,nous sommes des Gardiens qui ont pour but de protéger le monde des attaques de Mortepierre.Cette fois ci hélas nous avons agient trop tard,ta famille a été malheureusement tuée."

Des larmes coulèrent sur les jouent de Sticor.L'homme qui l'avait soigné lui tenue l'épaule et dit:

"-Nous les avons entérés il y a deux jour, nous te racompagneront chez toi demain pour que tu puisse reprendre ta vie,lui dit il d'une voie réconfortante."

Sticor regarda le sol pendant quelques instants puis se redressa d'un bond et dit d'une voie déterminée:

 

"Je veux être comme vous, je veux être gardien!

-Le second homme lui dit d'une voie sinique: - Mais tu n'es qu'un paysan.

-Celà m'est égal, Il ont tués ma famille!!,hurla sticor au point de faire tremblé les lampes placés sur les murs.

Les deux hommes se regardèrent d'une voie entendue et dirent:

-Très bien...mais tu dois d'abord préter serment de ne jamais révéler l'existence de cette citée.

-Je le jure!

-Nous ne sommes pas les personnes pouvant décider de ton sort, tu devra rencontrer les mages Gardiens avant.Je tiens tout de même a te dire qu'une fois dans nos rang, tu devra consacrer ta vie pour cette citée et conbattre Mortepierre juqu'a la mort.

-Je le jure devant dieu !!!!!"

 

Et voila c'est la fin de mon Rp il m'a pris beacoup de temps alors j'espère qu'il vous plaira.

 

Cordialement,

 

Sticor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer la canditature de mon ami Sticor.

Je le connais très bien (IRL et IG). Donc par experience je sais qu'il sera se montrer digne de son rang de gardien, et repondra à toutes vos attentes.

Sticor, n'hesite pas à faire connnaissance avec les autres gardiens de la cité par mumble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à toi,

 

Ce n'est vraiment pas de chance ce qui t'arrive... Etre sauvé par Dirk... Je préférais mourir!!!

Mais l'important c'est que tu ailles mieux.

 

Je voulais te demander si tu avais réellement fais ton choix?

Sache que la vie de Gardien n'est pas de tout repos, nous vivons dans l'anonymat et nos noms sont oubliés de tous.

Rare sont ceux qui se rappelleront de tes exploits futurs même s'ils seront gravés à jamais dans la cobble.

 

Eh bien si tu as fait ton choix, soit le bienvenue parmi nous.

Je ne te connais pas vraiment mais je m'en remets au jugement de mon ami Jean Yves...

Je suivrais donc ton parcoure avec intérêt.

Bonne chance.

 

Une dernière chose sache qu’il n’y a et n’y aura jamais de Gardienne… Je suis désolé, mais bientôt toi aussi tu connaîtras les terribles secrets de la Cité Gardienne.

 

Passe une bonne soirée aspirant Gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de le lire donc je lock (ou pas) en attendant de passer sur le mumble et de lire se message qui me promet d être passionnant.

 

Pour info a ceux qui voudrait faire une candidature: la longueur de ce message est parfaite +++ mais il n'en ai pas forcément demandé autant. De plus je précise que de mon point de vue, ben l irl j en ai rien a cirer, le pourquoi du comment de la découverte de la cité aussi, à moins que ce ne soit dans le rp. En bref, je veux juste du RP rien que du RP et que du RP.

 

 

[j éditerais ce message pour effacer le contenue ci dessus et donner ma vrai réponse de facon RP mercredi soir ou légèrement plus tard (2 ou 3 jours)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de [barrer]lire[/barrer] de repondre a mon message.J'ai pu faire la connaissance des autres membre et j'ai était vraiment ravis !

Tout le monde et super sympas et même deux personnes se sont déplacés à la cité pour me crafter des outils sans rien demander en échange.

 

J'espère bientôt pouvoir rejoindre durablement vos rangs Gardiens!

 

Cordialement,

 

Sticor :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loup Brun en entendant le serment de sticor, il sourit...

Un sourit qui ne le quitta pas depuis.

Quand Sticor arriva devant Loup Brun, il souriait encore...

Quand Sticor lui remis sa lettre lui expliquant ses motivations, il souriait toujours...

Quand il lut la letre il ne souriait pas.

Quand il rédigea la lettre qu'il lui réservait il souriait encore.

 

il écrivit:

 

"De Loup Brun à Sticor

 

Bonjour,

 

 

Je vous remercie pour votre lettre. Je sens à travers elle que votre motivation pour repousser les forces de Mortepierre est grande. ainsi que votre envie de vous installer durablement dans notre superbe Cité, en tant que compagnon d'armes. C'est pourquoi je vous accepte en tant que gardien au sein de la grande et magnifique Cité Gardienne. Les gardiens vous aideront dans votre quête personnel.

Vous rejoignez donc notre confrérie. Vous y trouverez des amis et des frères sur qui vous pourrez compter. Et eux sauront qu'ils peuvent compter sur vous aussi bien lors des combat que lors des moments de détente ou de deuil. Je parle bien sur du deuil parce que face à nous nous aurons un ennemie sans pitié qui ne fera pas de quartier. Tâchez de ne pas l'oublier Gardien.

 

Nous comptons sur vous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...