Aller au contenu

[Recherche parrain]MasterX


MasterX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,ayant récemment acheter Minecraft(j'y joue par contre depuis 6 mois,sur version craquée),je me suis mis en quête d'un serveur et j'ai trouver celui-ci,qui me semblait tout indiqué pour commencer Minecraft à "grande échelle".

Je souhaite en apprendre un maximum sur le fonctionnement de Minefield avant de tenté ma candidature en temps que paysan et pour se faire,je viens chercher un guide en la personne du parrain qui acceptera de me prendre en charge. Je dispose d'un casque/micro s'il le faut.

Je n'ai pas de préférence au niveau de la ville/nation mais je souhaiterais,plus tard vivre en dehors des villes.

Le nom de mon personnage IG est sylvan700 sylvan700.jpg

 

Trait personnel: J'ai 16 ans,je suis étudiant et je suis Belge.

Mes horaires: Je suis malheureusement restreint à se niveaux la;

Se Vendredi 06,toute la journée jusqu’à 18h.

Tous les Lundi.

1 week-end sur 2.

Le reste du temps je reste assez souvent disponible mais pas pour joué à Minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La Fédération fourmi de Bel-o-kube se propose de t'accueillir en tant que filleul. Tu pourras disposer d'un endroit cuboïdé qui te sera réservé ainsi que de la sympathie et de l'aide de l'ensemble de notre communauté.

Nous sommes de plus actuellement en train de travailler sur un projet avec une autre communauté (humaine celle-ci) et tu pourras l'intégrer sans souci si tu le souhaites :).

 

N'hésite pas à venir sur notre mumble, à faire un tour sur notre forum et à nous chercher IG :D !

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...