Aller au contenu

[Refusé] Candidature Voyageur- Wilfish


Wilfish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour me revoilà pour postuler au tant convoité titre de voyageur.Bon je m'appelle toujours Valentin j'ai toujours quatorze ans...Si vous voulez plus de détails allez voire ma candidature paysan.Apres plusieurs mois passés sur ce somptueux serveur je pense qu’il est grand temps pour moi de changer de rang.J'espère qu'en devenant voyageur les avantages de ce rang me permettrons d'aider les villes et leurs projets gratuitement.En m’installant à la capitale je pense aussi que la proximité avec de nombreux commerce me facilitera grandement la vie.Voici donc certaine des mes constructions et bien sûr mon RP :

 

Quelques de mes constructions:

 

Le terraforming du CRASH de Windalis au-quel j'ai participé:

 

 

scaled.php?server=7&filename=screen6qc.png&res=medium

 

 

 

Ma maison Thermaliene:

 

 

scaled.php?server=705&filename=screen4wr.png&res=medium

 

 

Son étage

 

 

scaled.php?server=233&filename=screen7j.png&res=medium

 

 

Ma maison Windaloise:

 

 

scaled.php?server=11&filename=screensrn.png&res=medium

 

 

Son interieur

 

 

scaled.php?server=69&filename=screen2mp.png&res=medium

 

 

Son étage

 

 

scaled.php?server=442&filename=screen3png.png&res=medium

 

 

La gare windaloise

 

 

scaled.php?server=171&filename=screenbb.png&res=medium

 

 

Le temple des ninjas

 

 

scaled.php?server=193&filename=screen8cz.png&res=medium

 

 

Et voila mon RP:

 

Mon RP paysan:

 

 

Wilfish, un jeune vagabond sous la contrainte de ses parents une famille de noble Borealien doit partir faire ses études à New Stendel pour devenir plus tard un glorieux pécheur comme son père auparavant.

C’est le jour J, Wilfish doit partir. Ses parents l’accompagnent jusqu'à sa barque et le laisse partir. L’apprenti pêcheur est triste de quitter ses parents mais il sait qu’il les retrouvera l’été prochain. Cela fait maintenant 4 heures que Wilfish navigue dans les eaux glacées de la région de Borealis, le froid, la fatigue se font sentir mais Wilfish sait qu’il ne doit pas s’endormir car les courants risqueraient de le faire dériver durant son sommeil. Mais finalement il finit par s’assoupir. Il se réveilla quelques heures plus tard dans une contrée lointaine, quand soudain il vit sortir un immense vaisseau pirate de la brume. Un pirate menaçait Wilfish avec son épée. Le jeune pêcheur n’opposa aucune résistance : il savait que c’était perdu d’avance .Wilfish fut ligoté puis jeté dans la soute…Mais Wilfish avait un plan de fuite, il avait son petit canif dans la poche arrière de son pantalon, il l’attrapa, coupa ses liens, fit un trou dans la coque du bateau puis partit rejoindre la ville la plus proche .Les pirates s’étaient aperçus de l’évasion du jeune homme et le poursuivaient en barque. Wilfish atteint la terre ferme, la terre de Thermalis .Les pirates arrivaient et Wilfish sentait la fin venir.

 

 

Et mon RP citoyen :

 

Wilfish nagea de toutes ses forces afin d'échapper aux terribles pirates qui le poursuivaient. Heureusement, la terre ferme était assez proche et ces derniers ne le rattrapèrent pas malgré leur barque. Le trou dans la coque du bateau leur laisserait un petit souvenir, que le pêcheur espérait le plus désagréable possible. Il s'échoua sur une petite plage dissimulée à l'intérieur d'une crique, à bout de souffle. Après un rapide coup d'œil en arrière, il remarqua qu'aucun pirate n'était en vue, peut être s'étaient-ils échoués contre une falaise ?

Le jeune pêcheur s'enfonça vers l'intérieur des terres dans l'intention de mettre le plus de distance possible entre lui et ces horribles brigands des mers. Il erra pendant plusieurs jours dans la campagne sauvage, affrontant des monstres inconnus jusqu'alors de ce jeune Borealien. Il vécut de cueillette et de chasse le jour, et se cacha la nuit dans des abris de fortune afin d'échapper à de terribles monstres kamikazes. Une ou deux semaines plus tard, il rencontra un vieil ermite, qui vivait en marge de la société dans une petite maisonnette, qu'on pouvait plutôt considérer comme un cabanon. L'ancêtre lui expliqua rapidement la situation : il se trouvait sur un territoire géré par plusieurs empereurs, siégeant à New-Stendel : la capitale. Dans sa jeunesse, cet ermite avait étudié dans une université prestigieuse, mais happé trop rapidement par la pression d'une société en pleine extension, il avait préféré se retirer dans une campagne retirée, dans le but de méditer calmement sur le sens de la vie. Le jeune pêcheur lui demanda où se trouvait la ville la plus proche, puisque son but final était quand même de rentrer chez lui, auprès de ses proches qui pour l'instant ne se doutaient de rien. Selon les souvenirs du vieil ermite, Windalis, une cité magique flottant au dessus d'un lac ne se trouvait qu'à quelques kilomètres vers l'Est. Là-bas, il trouverait sans doute de l'aide auprès des habitants.

Wilfish se remit rapidement en route après avoir remercier chaleureusement le propriétaire de la maisonnette. Il s'aida de la position du Soleil afin de garder une trajectoire assez rectiligne vers l'Est en espérant ne pas s'égarer à nouveau dans ce pays sauvage. Au bout d'une petite heure de marche et plusieurs ampoules aux pieds, le jeune homme aperçut au détour d'une colline une habitation étrangement haute par rapport au sol. Intrigué, il s'approcha : à cette distance, il n'y voyait pas grand chose. Et là, à sa plus grande surprise, il constata de ses propres yeux ce que le vieillard lui avait raconté. Les îles aériennes, reliées par des passerelles en bois ou des cascades, dégageaient un sentiment de sérénité. Le pêcheur s'approcha discrètement, après tout il n'était pas certain des véritables intentions de ces villageois : des gens qui vivaient dans les airs, ils étaient forcément un peu fous. Wilfish contourna le lac afin de trouver un point d'accès et trouva une plate-forme d'observation qui offrait un panorama ravissant. Juste à côté, un petit pont reliait directement une île à la terre ferme; personne n'était en vue.

Tandis qu'il visitait seul les lieux, le jeune Boréalien fut accueilli, ou plutôt intercepté, au moment où il allait entrer dans un bâtiment. On lui proposa le gîte et le couvert, ce qu'il accepta volontier. Les habitants organisèrent une fête pour célébrer son arrivée. A cause de l'éloignement de la ville avec la capitale, le moindre nouveau-venu constituait à lui seul un évènement. Parmi ces joyeux lurons, Wilfish se sentait bien. Après plusieurs semaines d'aide à la communauté, son intégration fut totale, il obtint même le droit d'intégrer la ville. Grâce à un procédé mystérieux, une nouvelle plate-forme flottante apparue dans la nuit. Les autres habitants l'aidèrent à bâtir sa demeure, ici l'entraide prônait.

Néanmoins, même si cette vie campagnarde lui plaisait bien. Il s'ennuyait un peu dans ce "trou perdu". En même temps que la nostalgie de son ancien pays, il découvrit un désir de découvrir le monde et la société de l'Empire dans lequel il vivait. Habiter la capitale, voilà ce qu'il voulait. New-Stendel, à ce qu'on lui avait dit, était une des plus belles villes de la région. Elle était construite sur un promontoire rocheux entouré de plusieurs îles flottantes : les Voltemonts. Décidément, dans ce pays, tout ne tournait pas rond. Wilfish entreprit de gravir le long escalier principal creusé à l'intérieur même du pilier principal, et se retrouva plongé dans un univers bien différent de sa cambrousse. Ici, tout était plus rapide, les gens marchaient de larges rues pavées, et l'agencement des maisons favorisait les déplacements rapides. Sur la place principal, les plus beaux commerces présentaient leurs meilleurs produits aux yeux brillants des consommateurs. Pour l'instant, pas question de dilapider sa maigre bourse en denrées inutiles. L'ambassade des nouveaux arrivants, située selon les panneaux d'indication au pied de la ville, l'obligea à redescendre l'escalier. Heureusement, les architectes prévoyant avaient prévu un plongeoir express, ce saut lui remua l'estomac. Une jolie secrétaire lui expliqua la marche à suivre : remplir un parchemin et attendre en espérant que sa demande soit acceptée. Wilfish avait hâte, mais il se résignerait à attendre.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ce ninja DOIT être voyageur. Pourquoi ? C'est très simple, il doit travailler, travailler et travailler. Pourquoi ? C'est très simple, je veux m'enrichir sur son dos, m'enrichir, m'enrichir. Niark. Et en plus pas besoin de le payer. Il est gentil ne cri pas sous les coups de fouets, généreux (il a pas trop le choix) et il loge dans une boite en carton, donc pas besoin de trop payer pour du carton. Total bénef'. Mais il est à moi, moi et moi seul. A oui au fait, +1. Ninja et bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur la candidature citoyen tu oublies des détails qui font penser que tu veux être voyageur et ici tu en rajoutes d'autres qui laissent penser que tu veux être citoyen ... Il faudrait savoir.

 

Si tu souhaites réellement être voyageur, dis le moi à la suite de ce message et j'occulterai les passages "citoyen"; Si tu souhaites être citoyen, vas poster une candidature dans la section adéquate en suivant ce qui est demandé dans le topic "devenir citoyen". Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais comme l'a dit Louvinette ton RP n'a rien a voir avec une candidature voyageur mais plus a une candidature Citoyen. De plus tu n'a pas répondu et n'est pas revenue sur le forum depuis ta demande de grade voyageur. Donc je ne peux t'accepter voyageur.

 

Bon jeu quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...