deathkilleur44 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Salutation Moi : Je suis deathkilleur44 ou Alexandre vagabond sur New Stendel j’ai 13 ans j’aime beaucoup les jeux d’aventure (minecraft, skyrim…) et toute sorte de jeux vidéo. Pourquoi minefield : J’aimerais m’inscrire sur minefield pour pouvoir augmenter mon potentielle de décoration et de construction sur minecraft ainsi que pouvoir faire des constructions de plus en plus belle avec votre permission bien sur. RP : Quand j’était petit je ne partait jamais en vacance tout mes amis allaient quelque pars mes pas moi je les enviais tellement mais pour soulager ma peine j’allais au ruisseau prés de chez moi j’y passais des heure et heure a regarder les petit bâton en bois qui flottais se faire balader avec le courant mais un jour je vis un poisson au début je ne savais pas se que s’était et donc je le vis nager, nager la ou l’envie lui prenait je le suivit du regard et plus loin je vis mon horrible frère avec un gros saladier et il l’attrapa sans aucun scrupule et dis : -Il est gros celui là aller a la soupe. Je t’entai de l’empêcher de ramener le poisson à la maison mais il ne m’écoutait jamais. Je voulais a tout prix délivrer Se poisson, et le soir même je me faufila dans la chambre de mon frère et piqua le bocal avec le pauvre poisson qui t’entait de sortir de son espace clos et trop petit pour lui je couru jusqu’au ruisseau ou je le relâcha. -Nage petit poisson nage et va retrouver ta famille et il me répondit sur un tom triste. -Je ne peut pas il me déteste tous et toute façons il m’ont oublié. Depuis je dérive aux grès du courant. -Tu en as de la chance moi je suis forcé de rester la. -Alors si tu veux partir regarde le trou à ta droite plonge dedans et tu découvriras le fabuleux monde de minefield. Alors je plongea et je tombais, tombais, tombais dans un trou sans fond et entièrement noir je me sentait bizarre au niveau de tout mon corps je me sentait cubique et d’un seul coup j'apparu dans un monde ou le ciel était bleu tout était et sais ainsi que je découvris minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés