Aller au contenu

Recherche un parrain pour XxxZ1r1k87xxX


XxxZ1r1k87xxX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Aymeric et j'ai 15 ans, Je veux un parrain pour mieux m’intégrer dans la communauté ( même si j'ai postulé une demande pour devenir paysans : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-xxxz1r1k87xxx-t37405.html ) et me faire des amis, je voudrai mieux comprendre les règle de Minefield, même si j'ai lu le forum ... Et je voudrai découvrir le serveur géographiquement, ( comme des points de repère, des montagne qui ressemble a un homme ect ... ). Bref juste que mon parrain me transmette tout son savoir !

Je compte déjà faire parti d'un projet : (http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/nutos-t37336.html ). Et, c'est pour cela que j'ai besoin d'un parrain intéressé par ce projet !

Mais ce n'est pas obligatoire !!!

Voila j'ai a peu près tout dit, j'espère que l'on me repondra vite,

 

Cordialement,

XxxZ1r1k87xxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai contacté les responsables du projet Notus afin de voir s'ils peuvent te parrainer. Il serait en effet judicieux que tu évolues dès le départ dans l'environnement du projet que tu souhaites rejoindre :D ! Je n'ai pas encore leur réponse mais n'hésite pas à te rapprocher d'eux :).

 

Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ça fait plaisir de voir un joueur motivé et sérieux comme toi. Tu est déjà inscrit sur la liste des habitants officiels de Notus et tu auras un terrain à ton nom dès que tu auras atteint le grade de paysan.

 

Nos habitants ont la consigne de te "prendre en charge" (c'est un terme pompeux pour dire être sympa :P ), de t'intégrer de te présenter le serveur. C'est un peu comme si tout le village était ton parrain ;)

 

J’espère que tu passera de bonnes heures de jeux sur Minefield,

 

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...