Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] pour devenir paysan

marcusdraenei
 Partager

Messages recommandés

"Le soir tombait, attiré par les lumières d'une superbe cité flottante dans les airs, je me mis en route, avec mon balluchon sur les épaules bien vide, afin de trouver refuge tout là haut. N'écoutant que mon courage et faisant fi des horribles choses tapies dans le noir, je m'élançais le coeur léger à l'assaut de la première colline d'ou surplombait une belle villa toute de verre conçue. Mais le malheur et le destin en avaient décidés autrement.... le noir aidant et ma myopie héréditaire fit que je ne vis malheureusement pas le trou situé devant la fameuse villa..... après une longue chute et quelques heures passées dans un coma tout relatif, je me suis retrouvé coincé au fond avec pour seule compagnie mon compagnon : paprikalogui qui lui aussi me faisant aveuglément confiance fut entrainé dans ma chute......depuis nous attendons là, qu'un gentil seigneur nous octroie le droit de devenir paysan et ainsi sortir de ce trou sombre et puant..."

hello,

Je m'appel marc, j'ai 35ans, je vis dans le sud de la france et je viens de découvrir minecraft depuis quelques jours. A vrai dire je suis devenu complètement accroc et espère pouvoir tester le côté multijoueur communautaire qui ne fait qu'apporter à mon avis des sensations nouvelles.

A l'origine grand joueur de warcraft dont je suis assidu depuis 5ans, j'ai déjà monté une guilde importante, participé à beaucoup de roleplay et me suis beaucoup mais beaucoup investi dans ce jeu. J'espère pouvoir en faire de même pour minecraft sur minefield.

Lors de mes cessions single player, j'ai pu découvrir le fonctionnement du monde, et j'ai déjà créé des bâtiments plutôt importants et esthétiquement sympas.

J'ai beaucoup d'idées et de projets à mettre en place, de plus je serai accompagné d'un ami avec qui nous fondons beaucoup d'espoir dans ce serveur. Ce dernier devrait poster sa demande dans la journée en principe.

En espérant que ma demande sera acceptée et vous en remerciant par avance, bon jeu

Marcusdraenei

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...