Aller au contenu

Quesque vous en penser


Deltaca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens parler d'un petit probleme que je viens de voir, pas un probleme mais un truc qu'un certain nain viens de faire et qui est completement INUTILE. Fliver a voulu creuser un deuxieme quartier sportif ( déjà inutile mais encore ... ) Il a fais creuser pour une salle ÉNORME sachant qu'il manque déjà des salle dans galianor et qui n'a pas fini les projets qu'il avais déjà lancer². Et tout sa juste pour la recouvrir entièrement de lave. Donc juste donner vos avis juste voir si c'est moi qui vois le mal partout ou si cette salle est vraiment inutile. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est.... Cubique x(

 

Je te dit que c'est pas fini .

 

completement INUTILE.

 

1 : Grâce à ce quartier nous avons pu recruter 3 nouveaux nains , et avant cela la cité était morte .

2 : Une ambiance agréable est revenu dans le mumble

3 : Nous avons fait pas mal de pub dans le chat et les nain redeviennent à la "mode" ( Cf : Toutes les demandes de projets de Nation auxquelles ont seraient inclus )

4: Possibilité des faire des minis-évents sportifs , afin de faire visiter la ville et de la faire connaître

 

Ce n'est peut être pas la plus belle chose qui soit , peut être ai-je eu tort ... mais ce que je sais , c'est que je viens de relancer un minimum la ville que soutiens depuis 9 mois .

 

Si vous considérez que je fait est inutile , ou que ce que je fait vous emmerde , je démissionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis de l'avis de fliver. Nous nous sommes "cassé le cul" (désolé de l'expression) pendant que d'autre glandait et une fois les traveaux finis, ils crachent dessus.

 

Ce qui critiqueront n'avait pas aidés et ce n'est sans doute pas non plus grace à eux que la citée va rennaître !

 

Donc sèrieusement si ça continue comme ça tout le monde va se barrer et vous resterez bien *** avec vos grande salles vide et personne pour entretenir la ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fliver est le SEUL j'ai bien dit le SEUL qui se demaine pour que la cité revive, je trouve que les autres parle beaucoup mais ne font pas grand chose ! C'est facile de critiquer les autres mais quand on fait rien ... Le projet n'est pas encore fini , pour ce qu'a dis Fliver oui depuis que ce projet a été lancer, il y a du monde sur le mumble , de la bonne humeur. j'encourage Fliver a continuer le projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit a fliver je ne bosserais pas sur un projet que je n'aime pas.

Fliver oui un chantier a ramener du monde, mais un chantier plus utile pour la ville aurais était largement mieux ( Finir ton projet d'alpe naine, finir le quartier militaire, faire la banque ) tu vois les piece UTILE pour la ville ne manque pas. Comme dit a Adri je ne parle pas du fais qu'il y a eu une bonne ambience que c'était sympa que vous vous êtes bien amuser. Je parle du fais que vous avais creuser pendant je ne ses pas combien de jour pour un truc enorme qui bouffe de la place alors qu'il y a de la lave partout et un dé a coudre très moche ( pas fini certe ) mais très moche et un futur spleef. Alorsque , n'importe qu'elle autre chantier plus utile cités au dessus aurais ramener autant d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà tout de suite ça devient agressif, faut pas trop abuser sur la bière, au bout d'un moment ça met de mauvaise humeur :mrgreen:

Bon à part ça je veux bien accorder à Fliver qu'il a participé à la nouvelle venue de quelques nains, mais il me semble que c'est plutôt le projet des alpes naines qui était à l'origine de cet évènement(en tous cas pour gaga et adri), par contre de là à dire que personne n'en glande pas une, je te rappelle quand même que pendant au moins 2 semaines j'étais tout seul à me démener sur le nain-connu, donc un peu de respect.

J'aimerais rajouter pour les nouveaux nains que quand on a été accepté il y a assez peu de temps, on ne vient pas gueuler sur les posts du forum que personne ne glande rien et accuser tout le monde à tort et à travers.

Pour le cas de cette salle du quartier sportif je propose de créer un sondage sur le forum, parce qu'à ce que je sache elle n'a pas été approuvée officiellement sur ce dernier, et alors on pourrait voir ce qu'en pensent les nains et ce qu'on fera de cette salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit a fliver je ne bosserais pas sur un projet que je n'aime pas.

 

Alors ça , c'est puérile.

 

lave partout et un dé a coudre très moche ( pas fini certe ) mais très moche et un futur spleef.

 

Moche ? Je suis en accord avec toi , car par manque de temps et le bac blanc demain , ce n'est peut être pas mon objectif principal , alors propose autre chose , mais apparemment tu ne veut pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça , c'est puérile.

Bah non, demain j'inpose une salle a galianor que tu n'aime mais alors pas du tout et qui sera bien chiante a creuser tu creusera ? non je ne pense pas

 

Moche ? Je suis en accord avec toi , car par manque de temps et le bac blanc demain , ce n'est peut être pas mon objectif principal , alors propose autre chose , mais apparemment tu ne veut pas .

 

Je les bien marquer, c'est pas fini, et pourquoi es que je proposerais des idée ? pour moi le quartier sportif ( mise a par quelque details ) je l'aimer bien juste a retravailler un peux le spleef mais c'était largement faisable a partir de celle qu'on avais déjà on avais pas besoin de creuser une salle completement énorme que tu a creuser pour rien d'ailleur car je suppose par manque d'inspiration tu la recouverte entierement de lave. A moins que c'était ton idée de base de faire une salle completement enorme juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde voulait creuser une salle , même si je ne l'aimais pas j'aurais bien évidemment aider , pourquoi ? Tout simplement que j'ai été nommé ministre et que je tien à mes responsabilités .

 

Pour la salle en version immense , peut être que j'ai prévu celle place pour d'autre éventuel terrain , et la lave , bah écoute , dans ce cas , je peut dire " Pourquoi faire un quartier économique immense pour mettre un peu de lave , et et 6 magasins de 5*5 de taille ? " .Tous simplement par ce que ça rend bien , c'est nain , et puis on peut rajouter des statues de démons qui sortent de la lave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai conscience que je m'incruste et que je n'ai rien à faire là, mais, d'autant plus que vous venez de recruter apparemment 3 nains avec cette salle, ne feriez-vous pas mieux de vous "engueuler" par MP?

Ça éviterait de les faire fuir au vue de la mauvais ambiance que vous laissez percevoir.

 

PS: Je voudrais pas passer pour un troll mais je compte 4 fautes d'orthographe en 4 mots :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste également pour dire que même si le projet a un esthétisme un peut douteux . C’était un bon moyen de recruter de nouveaux nain .Et éviter de régler des comptes sur le forum pour ne pas voir une sale ambiance et de ne pas décourager les futurs nains .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...