Aller au contenu

[Présentation] Nashtwo


NashTwo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Désireux d'intégrer ce qui semble être le plus gros serveur Francophone et aillant faim de construction cubiques, voici ma présentation :

 

Tout d'abords, je suis Julian, jeune joueur de 20 ans (5 Janvier) actuellement en Terminal Bac Pro. J'ai "peu" de passions mais elles remplissent mon temps libre : Musique, Graffiti/Art et Jeux-Vidéos.

 

J'ai commencer Minecraft lorsqu'un des amis me l'ont offert. Nous avons ensuite louer un serveur pour pouvoir jouer entre nous (~5 joueurs), et c'est comme cela que j'ai commencer à faire de gros projets en communauté etc. Malheureusement, certains ont lâchés très vite, c'est pourquoi nombres de mes "projets" sont tombés à l'eau.

 

J'ai enchainé avec une pause, et je me remets à Minecraft en espérant trouver ici une bonne équipe pour pouvoir construire encore et encore!

 

Par conséquent, je cherche un Parain sur le serveur qui pourrait m'aider à m’imprégner des mécanismes du serveur, voire plus si affinité! ;)

 

 

Cordialement, NashTwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop et bienvenue à toi !!! :D

 

Tu cherches un parrain ? Je t'invite à venir nous rejoindre à Bel-o-kube, la cité fourmi :). Viens nous rencontrer sur mumble et IG et n'hésite pas à faire un tour sur notre forum. Tu pourras disposer d'un lieu cuboïdé qui te sera réservé et participer à la conception de notre projet en cours si tu le souhaites. Nous pourrons bien évidemment te faire découvrir le serveur et t'aider pour pas mal de choses ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...