Aller au contenu

[Candidature paysan] cedricdewiss[Accepté]


cedricdewiss
 Partager

Messages recommandés

Présentation irl:

 

Je m'appelle Cédric,j'ai 13ans et j'habite en France a proximité de Wissembourg .

 

Présentation ig:

 

Je joue a Minecraft depuis la Alpha 1.1.2,je m'amuse souvent en multi sur mon serveur privée et je suis inscrit sur Minefield depuis longtemps sans avoir le droits de construire ou de crafter,j'attend que ma candidature soit peut être accepté en temps que Paysan (Accepter la candidature si je suis accepter en temps que Paysan);A par sa j'ai visiter Oxissor et Stendel et ses alentours "presque"intégralement.

 

Role-Play:

 

Cédric au levé du matin descendit et prit la décision de reste a Oxissor;

 

Je descendit en bas de l'auberge et tout d'un coup une cloche sonna,je demanda a moulecake pourquoi la cloche sonna,il me répondit:

-Une attaque a été lancée contre la ville.

-Puis-je vous aider a défendre la ville ?

-Oui tu le peut prendre cette lame,elle te sera utile.

-D'accord,j'en prendrais soin,dois'je fermé les grilles ?

-Oui,vite.

 

Je couru fermé les grilles sans attendre,puis je monta sur les remparts.Soudain une pierre tomba devant moi, heureusement sans me toucher.Une échelle se hissa sur les remparts,je poignardé tout les hommes qui monté par l'échelle grâce a lame qui était très efficace quand on prenais par derrière.Les troupes tombé une par une mais un renfort d’assassin est arrivée et nous a aidé a défendre la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...