Aller au contenu

Recherche un Parrain - Laewen


Ivý
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !

 

Je m'appelle Lisaëlle, mon pseudo IG est Laewen. J'ai déjà écrit une candidature pour accéder au grade de Paysan.

Ici : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/demande-candidature-laewen-t37701.html

 

J'ai commencé Minecraft un peu après sa sortie, j'ai eu connaissance de Minefield il y a déjà un moment grâce aux vidéos de Bob Lenon et The Fantasio974. Ils m'ont vraiment donné envie d'entrer dans cette chouette communauté !

Je suis donc à la recherche d'un Parrain qui pourra m'aider à m'intégrer, me faire des amis et découvrir le monde de Minefield parce que c'est pas facile toute seule.

Je pourrai, grâce à cette personne, me construire une petite maison, travailler et plus tard pouvoir aider d'autres joueurs. Je n'ai pas une assez grande connaissance de l'Histoire de Minefield et de ses régions pour savoir où m'installer. Je pourrai également aider mon Parrain si il le désire pour divers travaux.

 

Je suis motivée à participer à des projets, aider à faire prospérer la vie sur Minefield ainsi que passer d'agréables moments.

 

J'espère être sympathique pour que quelqu'un devienne mon Parrain et merci d'avoir pris le temps de lire !

 

A bientôt IG, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...