Aller au contenu

Minefield 100 000 Membres !


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Avis à la communauté MineField !!! Je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai rentré l'adresse Minefield.fr pour joué sur le serveur ! Mais je n'arrive pas a y rentré :'( Aider moi s'il vous plait :oops:

 

Ce n'est pas ici que tu doit poster, et pour repondre a ta question, tu voit le gros bouton "jouer" ? Sur le site minefield.fr clique dessus et suis la procédure.

Merci.

 

Ps : je préfère l'expliquer aussi clairement que cela vous comprendrais pourquoi... :D ( écrit avec Iphone).

 

Cordialement, BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN LE BONJOURS,

 

je m’appelle natan ou 22giguaB(comme pseudo) j'ai 13 et j'ai une chaine youtube sur minecraft: http://www.youtube.com/user/22giguaB?feature=guide

 

mon pseudo s'appelle 22giguaB je suis tres fort dans les batailles (contre les zombie,creepers,etc)

je ne pas tres fort dans la redstone, j'ai quelque talent de construction,j'adore les donjons,défis,batailles.Quand il y aura des activité dans minefeild j’aimerai beaucoup y participer (que se sois spectacle,construction,...)

 

mon plus grand projet c'est de créer une ville dans minefeild "TheCafting-City" bien-sures il se pourrai que le nom de la ville change,dans cette ville il y aurai de belle construction=beaux bâtiments.il pourrait y avoir des fête,ou activité,il y aurai des concours,des défi,énigme!!!!

Cette ville aurai de magnifique monument!!!

 

J'ai hâte!!!

 

J' aimerai beaucoup intégrer votre serveur multijoueur car non seulement il est tres beau,et qu'il est le meilleur serveur du monde rien qu'avec le grade vagabond (entre autre ce serveur est le seul que j'aime)

 

alors voila,j'espert que je pourrai avoir le grade paysan dans votre serveur multijoueur

 

bien a vous.

 

signer:22giguaB ou Natan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas en postant dans un topic qui n'a rien à voir avec les candidatures que vous serez acceptés, d'une part parce que ce n'est pas l'endroit, d'autre part car on peut douter sincèrement de vos capacités à savoir lire et / ou comprendre des règles.

 

Stoppons le massacre des vagabonds échoués, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...