Aller au contenu

Recherche de parrain [Takuya_Kuroikaze]


Takuya_Kuroikaze
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a ceux qui liront.

Tout d"abord je me présente: Takuya_Kuroikaze, Irl Homme de 20 ans habitant le sud-est de la france et grand amateur de jeux vidéos, mangas, animes, et autres divertissements visuels.

Egalement très intéressé par la technologie (quelle que soit sa planète/galaxie/dimension d'orgine^^).

Musicalement attiré vers le rock/métal (avec des goûts néanmoins éclectiques).

Totalement ébobi devant la profondeur que ce serveur donne a un jeu aussi basique, je souhaiterais vivement m'intégrer, et suis très volontaire pour toute tache même fastidieuse.

Je remercie d'avance les lecteurs de ce post d'avoir pris le temps de se consacrer a mes

déblatérations.

Une fois n'est pas coutume je me suis trompé de section, je réécris donc ce post au bon endroit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi. Je me présente Moulecake Grand conseiller d'Oxissor (ville d'assassin). Nous t'accueillons au sein de notre ville et t'offrons un lit au refuge du vagabon perdu situer dans notre ville.

Pendant ta/tes semaine(s) de vagabondage nous pourrons t'expliquer le fonctionnement du forum de vive voix, compléter tes questions par rapport a la FAQ t'aider a poster au bonne endroit, comment, être sure que le post candidature est recevable etc...

 

Rejoins moi In game sous la commande /m moulecake ou par MP ou par (au mieux) sur mumble dans le channel Oxissor.

 

Bon jeu et j'espère a bientôt.

 

Cordialement

--

Moulecake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Non tes bien au bon endroit pour posté une demande de parrainage.

 

La ville d'Ourik et la guilde des chasseurs serais ravie de t'accueillir et te guider sur notre serveur.

 

Je n'aime pas écrire des paver, je trouve que l'oral est la meilleurs des solution.

 

Rejoins moi dans le chanel d'ourik sur le Mumble.

 

Merveilleusement,

Yoxie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Yoxie tu veux que je te rappel les règles de l'ana?:)

Il ne t'appartient pas de rappeler lesdites règles, d'autant que Yoxie est parfaitement dans son droit contrairement à toi ;). Il est en effet parfaitement autorisé de répondre à une demande même s'il y a déjà eu au préalable une réponse positive. Cela permet au vagabond de disposer d'un certain choix ;).

 

Je t'invite à vérifier les règles avant toute intervention et à tenir des propos plus cordiaux et surtout constructifs sur ce forum.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...