Aller au contenu

Candidature d'Amupios


Amupios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous grands recruteurs de l'Ordu an dorchadais

 

Ma vie irl :

 

En bref, je me nomme Rafael avec un F et sans trémas, j'aime bien être différent. Mais dans minecraft vous me connaîtrez sous le nom d'Amupios. J'ai 14 ans. A part minecraft je joue à ma PS3 ou sinon je regarde des podcasts. Et je connais minecraft depuis environ 8 mois et j'y joue depuis 5 mois en solo.

Je connaissais déjà l'Ordu avant mais le jour ou j'ai assisté à son anniversaire dans me coeur je me suis dit voilà ma futur communauté.

Les choses qui m'ont fait avoir envie d'intégrer l'Ordu an Dorchadais sont : Drelon500 pabelouse que je connais irl et le rp qui me ressemble beaucoup.

Je souhaiterais faire une ambassade de l'Ordu dans ma ville qui est en ce moment en construction.

 

Pourquoi m'accepter à l'Ordu an Dorchadais ?

 

Quand et si je serais admis (ce que j'espère très fortement) je participerais à des chantiers je ferais ce qu'on me demandera de faire. J'adore faire de l'agriculture mais je peux faire n'importe quoi. Je suis très souvent co et je suis sociable.

Mes ambitions être accepté tout d'abord puis quand j'aurai assez de pa m'acheter une maison das l'Ordu bien sur.

 

Ma vie rp :

 

L'évènement qui changea ma vie

 

-''Depuis ma naissance, mes parents et moi vagabondions à travers tout les territoires imaginables et toutes les saisons. Un jour ma famille et moi tombâmes dans le nether. En effet, un pouilleux à qui mes parents avaient demandé la route pour la mairie d'un petit village pour parler au maire de notre cas pour y vivre. Ils nous avait indiqué le chemin du nether mes parents furent mort dès notre arrivé. Ils tombèrent dans un lac de lave. Je fuis comme je pu de tout les dangers. Quelques temps plus tard, mais je ne savait pas combien car je n'avait pas moyen de différer le jour de la nuit. J'entendis un brouhaha de bataille je sentit que ma fin était proche. Quand la bataille fut finie j'ouvris les yeux et je vis une main poilue se tendre vers moi, (si vous ne l'avais pas encore deviné, il s'agit d'un nain) . Malgré que je sois un humain et que je n'avait que 13 ans. Il me requellit, il n'était pas seul. Ils étaient une 11, 12 avec moi, ce clan de réfugié mélangé âge et race. Mais une chose nous liait tous malgré toutes nos différences, et cette chose était que nous étions tous tombait pour n'importe quelle raison dans cette endroit maléfique que certains nomme nether ou d'autres l'enfer. Et aucun de nous tous savait comment sortir. Du coup le seul moyen de survivre était de combattre.

 

Ma vie dans le nether

 

Ils vivaient dans des mines qu'eux même creusaient. Ils connaissaient un moyen et me l'on enseigné pour se repérer dans le temps mais je n'ai pas le droit de vous le dévoilé. C'est ainsi que je rentras dans la Résistance. Chaque jours, je creusait dans les mines et me battait à la surface. Ces quelques années vécues dans le nether m'apprirent à vivre rudement.

Un jour, quand je minais avec les autres membres de l'équipe, Nous découvrîmes une grotte mais pas une grotte comme celles que nous rencontrions tout les jours. Celle-là avait à son centre un portail, moi et mes amis reconnûmes le maudit portail qui nous avait amenait dans cet enfer de roche et de lave. Nous vîmes écrit sur ce portail en lettre noires surement du charbon

Ceci et la porte qui mène vers la liberté.

Nous criâmes tous victoire nous allions tous pouvoir partir. Mais mes amis d'aventure ne voulaient pas partir ils dirent

Va si telle est ta volonté mais nous n'irons pas notre place est ici, toi tu es jeune profite de ta vie hors de cet endroit.

Alors je fis mes adieux et un humain avec qui j'avais passé beaucoup de temps durant ces longues années m'indiqua le lieu d'un endroit qu'il définissait comme un paradis. Il nommait cette endroit minefield. Pour le faire honneur je lui promis d'y aller. Quand je sortit j'avais 24 ans.

 

Ma vie en temps que minefieldien

 

Quand le grade de paysan minefieldien m'a été attribué j'étais fier j'avais tenu ma promesse de mon ami du nether.

En premier lieu, j'ai aidé une personne qui deviendra plus tard un ami je parle de Redriz. Vous ne le connaissais surement pas mais pour moi ça a été une personne qui m'a aidé dans l'univers de minefield. Puis un jour il se fit voler toutes ses richesses, j'étais avec lui au moment de la découverte du coffre dépourvue de son trésor qui était enterré

dans son jardin. Je l'ai aidé à surmonter ce tragique événement, mais environ une semaine plus tard la tristesse était à un niveau qu'aucun humain normal ne peux supporter. Je l'ai retrouvé avec une épée plantée dans le coeur. Il s'était suicider. J'ai cherché à trouver le voleur en vain, il aire encore, faite attention à vos affaires. J'ai airé dans le but de trouver une raison de vivre plutôt que suivre mon défunt collègue. Pendant ma recherche de raison de vivre, j'ai souvent entendu parlé de l'Ordu an Dorchadais. J'entendais des soldats dont les noms étaient et sont encore Drelon500 et pabelouse, pour savoir leur nom ça a été facile ils étaient connus. La personne qui m'a donné leur nom se nommait sebp75, lui aussi voguait en recherche d'un but. Mais lui par rapport à moi savait déjà se qu'il voulait, il voulait être un grand soldat de l'Ordu an Dorchadais.

Après cette période de recherche un dénommé Marco m'offra sa main et me parla d'un village en construction qui avait besoin de personne prêtes à y habiter et d'aider les nécessiteux. C'est avec grand plaisir que j'ai accepté son offre. J'ai été nommé avec mon accord et après ma proposition comme fermier du village, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour travailler la terre pour nourrir les autres. Après des preuves de mon mérite, j'ai été promu au grade de ministre.

Plusieurs semaines passèrent puis je me souvint du jour ou j'ai découvert l'éxistance de l'Ordu an Dorchadais. Par chance j'ai vu en ville une grande affiche écrit en gros :

 

ANNIVERSAIRE DE L'ORDU AN DORCHADAIS !!!!! UN AN DEJA !!!!!

 

J'ai assisté à cette fête, j'ai participer à toutes les épreuves et j'ai raté avec brios la totalité. Puis à la fin les feux d'artifices me dire ( et oui les feux d'artifices parlent je ne sais pas si s'était à cause de l'overdose de gâteau ou les trois grosses chopines de bière que j'ai bu qui m'ont fait cette effet la ) le moment est venu de faire partie de l'Ordu

an Dorchadais. J'y ai réfléchit.

Quelques jours plus tard, j'ai rencontré par hasard sebp75. On a parlé de tout et de rien enfin pas tout à fait. Au fil de la discussion on s'est aperçu que nous avions le même projet : construire une ville. Nous avons chercher et au bout de quelques jours nous avons trouvé une zone qui semblait vide, et oui je dit «semblait» car pas très loin se trouver un château beau, mais il ne possédait pas la beauté de celui de l'Ordu an Dorchadais. Les murailles de l'Ordu sont géantes et protègent les habitants de toute attaque ennemi, alors que celles-ci sont juste décoratives.

Le lendemain matin nous avons découvert que ce château qui nous semblait abandonné était en réalité Oxissor, la ville des assassins. Je fit la rencontre de GuizmoLePerfide, un très bon commerçant et moulecake un très bonne ami. Mais à ce moment là, ils n'avaient pas l'air amical, chacun tenait une dague dans chaque main. Puis nous avons parler et nous nous sommes dit NOUS AVONS TOUS UN POINT COMMUN, NOUS VIVONS LES ASSASSINS ET LES CHEVALIERS TOUS POUR TUER. Sur ces mots je fut admis à Oxissor. Et nous allons construire une banlieue d'oxissor et c'est moi qui dirige le chantier et plus tard la banlieue. Et maintenant je veux aussi être admis à l'Ordu car c'est mon vœu le plus cher.

 

C'est la fin de ma candidature j'espère qu'elle vous a plue au point de m'accepter.

 

PS : Ah oui, j'allais oublié je souhaite bien sur être disciple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...