Aller au contenu

[Wyrmides]Gaetan83300[Accepté]


Gaetan83300
 Partager

Messages recommandés

Pseudo:

Gaetan83300

 

Description IRL:

En IRL je m'appelle Gaëtan j'ai 14ans je suis passioné par le tennis et par les pompiers.

Je suis un mordu des Jeux vidéo et de Minecraft ! Je lis aussi quelque fois des mangas.

 

Race Choisie:

La race que j'ai choisies sont Les Wyrmides.

 

Parcours en jeu:

Mon parcours en jeu, donc après avoir était accepter en tant que paysans j'ai rejoins la ville d'Ourik

ensuite ba jusqu'à aujourd'hui (commerçant) j'ai rien fait à part quelque construction à Ourik du terraforming et plein de petite bricole.

 

Motivation:

Mes motivations sont que j'adore le Rp et Le Directoire semble parfait pour du Rp et puis à Ourik plus rien ne matir je m'y ennuis.

 

Roleplay:

 

Il est 5h00 du matin, je vois flou mais pas assez pour ignorez cette grande queue, et puis ces écailles, mais qu’est ce qui se passe ! Je me rendors à peine quelque seconde après mon réveille ou mon cauchemar que je fais depuis toujours…

Le soleil c’est enfin levé, les oiseaux chantent et je suis normal, pas d’écailles, ni de queue, je suis dans mon lit confortablement installé. Bon allé je me lève il faut que j’aille coupez du bois et refaire mes stocks, allé c’est partit !

Je suis sur le chemin de la forêt, en sifflotant un aire que mes parents adoptif m’ont appris, je repense à se rêve bizarre ou je suis comme un lézard ou encore une salamandre ou un dragon que sais-je, et pui tout ce sang que signifie t’il ? Et cette couleur jaune qui scintille tellement, je ne comprend rien à tous ceci, remarque quand j’y pense cela ressemble beaucoup à l’histoire que me raconter l’ancien du village, sur cette races mi-dragon et mi-humain qui était pourchassez pour son sang tant convoitez par un certain Mekravin , une personne sans cœur et sans pitié me racontez t-il. Mais bon se n’est que des histoires après tout pourquoi je me penche sur se sujet là.

En coupant du bois j’entends alors des bruits enfin plutôt des rugissements je me tourne, regarde partout autour de moi, mais rien, je recommence alors à coupez du bois mais ces rugissement revienne avec cette fois ci des voix qui disent :

« Attrapez les et égorger les vif pour leurs sang qui nous mèneras alors à la richesse ! »

Cette fois ci s’en ait trop, je décide de retourner chez moi pour me reposez ces voix doivent être dus aux histoires que je me fais et aussi au stress du boulot et aux heures de dure labeur !

De retour chez moi je m’assoupi directement en m’allongeant sur mon lit.

La nuit est tombé, je recommence à rêvé avec cette queue, ces écailles et puis je ne l’avais pas remarqué mais j’ai aussi des cornes qui me font d’ailleurs louché ! Mais cette fois ci sa en est trop pour vérifier si c’est bien un rêve je vais vérifier si je ressens la douleur, je décide alors de me mordre la langue ; *clac* Aaaaaahhhhhh ma langue ! Je saigne ! Non de dieu ma langue sa fait un mal de chien ! Bon je me calme, pas de doute ce n’est pas un rêve, je décide alors de me levé mais en me levant je raye le mur de bois qui est à la droite de mon lit, puis dans la foulée je me rendors comme un évanouissement.

De beau matin comme tous les jours je me prépare pour allez coupez du bois sauf que sur le chemin je rencontre une vielle femme à vrai dire on dirait plutôt une sorcière. Elle s’approcha de moi mis sa main sur on épaule et dit alors : « Le tyran est mort, des alliés on était trouvé, votre race peut se libérer ! ». Puis un trou noir, je me suis évanoui. A mon réveille je retrouvé se corps de dragon enfin je crois que c’est un corps de dragon… mais cette fois il fait jour, du coin de mon œil je vois quelque chose qui brille, une hache sertit d’émeraude, un autre bûcheron dans les parages l’a fait tomber il a voulut la prendre, mais tous d’un coup une haine est monté en moi et un rugissement et sortit de ma…gueule. Le bûcheron et alors partit en courant, j’étais grand, ma queue me semblait plus long que les dernière nuits je me sentais, libre !

Dans mon élan de bonne humeur je tournais sur moi-même à essayer de voir ma queue en entier mais en tournant je vis une personne, la sorcière, elle prit la parole :

« - Je vois que tu as retrouvé tes origines. Voilà une bonne chose de faite !

- Mes origines ? Comment ca ?

- L’ancien du village, l’histoire qu’il ta raconté, tout sa était vrai et il parlait du peuple dont tu fais partit

-Mais ce ne sont que des histoires pour enfant

-Et non, tous ce qu’il disait était la pure vérité

-Mais tout à l’heure vous l’avez cette phrase dont je n’est pas compris le sens

-Le tyran Mekravin qui a déclencher la tuerie meurtrière sur ton peuple et mort, les survivant sont sortit de leur cachette et ont trouvé des allié

-Et donc mon peuple doit se réunir pour se reformer ?

-Tu as tous compris

-D’accord mais qu’est ce qui vous dit que je veux rejoindre mon peuple ?

-Dit moi sérieusement, ne te sens tu pas mieux dans ton corps de Wyrmides ?

-Si beaucoup mieux…

- Je te préviens ! Je n’est eu le pouvoir de te redonner ton apparence juste en réveillant le Wyrmides qui est en toi en faite tu ne vas pas tarder à retrouver ta forme humaines, mais pour que tu reste à jamais un Wyrmides, il te faut rencontrer Aelfyr Le Hellien pour ton transfère d'âme !

-Et ce fameux Aelfyr ou dois je le trouver ?

-Quelque part sur ce nouveau monde, ce nouveau monde qui se nomme…Stendel ! »

 

Quelques jours plus tard j'était sur Stendel je chercher Le Directoire, je ne trouvais rien, la seule indication était que la terre du Directoire était ...bizzard remplie de magie ou je ne sais pas quoi,

j'était perdu dans le brouillard j'entendais des bruits, celui des zombies, des araignées et des squelettes.J'entendis alors un crac je me retourna et je vis un grand...monstre ? Rouge avec des cornes gigantesque.

Il entamât la discussion:

"- Bonjour jeune Wyrmide

- Mais comment savez vous que je suis un...

- Wyrmide ? Je ne suis pas débile sa se..sent

- Ah d'accord, je cherche un certain Aelfyr et...

- Il est devant toi, je suis un Hellien, et toi tu cherche à nous rejoindre ou du moin à rejoindre ton peuple

- Euh oui...

- Je suis d'accord mais pour cela il te faudra faire tes preuves au seins du Directoire comme par exemple nous aidez pour à construire notre lieu de vie.

- Je suis apte à toutes action !

- Nous verrons bien, au revoir.

 

Durant plusieurs jours je travailla comme un chinois en sous-sol dans l'ombre en compagnie de monstre et... d'Exodus, oui voilà j'en suis sûr Exodus se disait t-il j'était en sueur, les mains en sang, le crâne en sang à cause des petits éboulements causez par le minage intensif de tout le Directoire.

Ayant augmentez ma réputation en compagnie des différentes race du directoire, Aelfyr me convoqua.

 

"-Vous m’avez demandez ?

- Oui, j'ai vue que tu t'était très bien intégré dans la communauté

- En effet oui j'ai pus apprendre beaucoup sur toutes les races présentes

-Très bien, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu peut ainsi rejoindre ton peuple d'origine prépare toi dans une heure le rituel commencera."

 

Durant toutes l'heure j'était stressé, je me demandais ce qui allais se passez, cela fera mal ? Quelle effet sentirais-je ? Toutes sortes de questions me venez à l'esprit.

1 Heure fût passez je vois alors Aelfyr arrivé vers moi et me faisant signe de le suivre.

 

"- L'heure est arrivé de réveillé le Wyrmide cachez en toi !"

 

De la puissance magique s'évacué du corps d'Aelfyr je me sentait faible, très faible, j'avais froid, je voyait au loin de la lumière avec comme un corps, celui d'un Wyrmide, mon corps je sentait mon énergie quittais petit à petit mon corps d'Humain, je commence à m'évanouir.

Je me réveille enfin.

 

"-Voilà jeune Wyrmide te voilà officiellement Wyrmide

- Je vous remercie grandement ! Je me sens bien, libre ! Comment puis-je vous remerciez ?

- Me prêtez tes services ainsi que allégeance pour ainsi pouvoir réunir ton peuple comme d'autres l'ont fait avant toi.

- Comme vous le voudrait, mon seigneur..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres: Euh Les Wyrmides sont des beaux gosses !

Sinon je suis toujours à Ourik je quitterai Ourik si je suis accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...