Aller au contenu

[Accepté]le petit génie veut venir


theane21
 Partager

Messages recommandés

EDIT SL : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

 

Bonjour a vous,

 

1: j'ai 10 ans et je suis un garçon qui aime minecraft.

 

2: Une fois ma candidature accepter je batirais ma petite maison (de campagne si possible)

si on me le demmande j'accepterais volontier de donner mon aide pour une construction.

 

3: Mon personage est un génie de l'informatique cubique qui avais crée son espace virtuelle pour son propre bonheure. Mais un jour il en fus asser de devoir se promener tout seul dans une ville désèrte. Il se mit a chercher un espace virtuelle géniallisime et un jour il le trouva Minefiled avec un grand M

 

4: voila tout ces déja fini mon pseudo ingame est theane21 merci d'avoir lu se méssage si il vous a plut accepter ma candidature sinon bonne fin de journé.

 

5: Signé theane21 le génie de l'informatique cubique.

 

6: Pour les faute d'ortographie je suis désoler et mon nom de texte nes pas prétancieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (Hello pour les anglais) je m'appelle Nathan j'ai 10 ans.

 

En arrivant sur le serveur j'aimerais construire ma petite maison.

 

Mon R.P: Il était une fois un Minecraftien qui se nommait theane21 et il s’ennuyait tout seul.

Donc il se mit à la recherche d'une ville il commença c'est recherche dans une taverne.

Rendue à la taverne il rechercha des informations, un peu plus tard il interrompue une conversation.

-hey toi connais tu New Stendel.

-Non pourquoi.

-On peut aller sur le forum et mètre sa candidature et après si elle accepté tu construire ta maison.

-Génial.

-Oui je sais c'est cool.

-Mais comment je fais pour il y aller.

-Je ne sais pas c'est ça le problème mais j'ai entendus parler d'une carte qui donne le chemin pour se rendre.

Dé c'est instant theane21 ce rendit compte qu'il devrait arriver avant eut a la carte.

Il brava tous les dangers puis un jour il trouva la carte mais elle était écrite en une langue incompréhensible.

Il demanda au magicien du village mais il ne compris pas plus que lui.

Theane21 ne se découragea pas il continua a cherché puis finalement il trouva ce qu'il chercha.

Un grand sage qui comprenait cette langue.

Il lui répondit qu'il devrait prendre à gauche etc...

Il continua sa quête puis un jour il trouva New Stendel.

Mais le plus dure fis d'écrire ça candidature.

Il resta dans son atelier pendant plusieurs jours.

Puis finalement il en sorti tout fier de sa composition.

Il a là la portée au sien du gouvernement Minefieldien.

Le gouvernement l'accepta et theane21 construis sa petite maison et vécu heureux.

 

Merci d'avoir regardé ma candidature j'espère qu'elle vous aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...