Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - alex38100

alex38100
 Partager

Messages recommandés

Alex est un jeune vagabond en quête d'une terre où s'installer.

Aventurier par nature, il a parcouru des kilomètres, découvert de nombreux lieux, mais aucun n'a su le retenir.

C'est donc presque découragé qu'il découvrit New Stendel, une ville du royaume de Minefield.

Mais rapidement, le charme de la ville et ses environs ne le laissa pas indifférent.

Ici, il sentait qu'il pouvait être utile et qu'on avait besoin de lui.

C'était décidé, après tout ce chemin, Alex allait devenir paysan.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je poursuis des études d'informatique à Grenoble (deuxième année).

Cela fait déjà un petit moment que j'ai découvert Minecraft. Au début avec des amis, en créant un serveur en local, pour de longues nuits de jeu. Puis j'ai voulu voir plus grand, rejoindre une communauté et participer à la vie du serveur. Mais trouver un serveur de qualité n'est pas chose facile, j'ai pu voir qu'une certaine anarchie régnait sur nombre de serveurs publics. C'est alors qu'un ami m'a indiqué votre serveur, et je dois dire qu'il m'a particulièrement plu.

Adepte des MMORPG depuis de nombreuses années, j'ai acquis une certaine expérience des communautés et j'apprécie leur aspect social. Habitué à l'entraide, j'ai toujours su m'investir à fond dans un jeu, explorer tous ses aspects et exploiter toutes ses possibilités. Minecraft est un jeu qui n'a pour limite que l'imagination.

De par une communauté active, une ambiance roleplay sympathique et des projets de qualité, Minefield contribuerait à mon bonheur.

Les règles sont lues et acceptées.

Je vous remercie de votre lecture.

A bientôt,

alex38100

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...