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~*~ Les rangs du Royaume ~*~


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~*~ Les rangs du Royaume ~*~

 

 

Afin d'aider les habitants à se positionner dans le royaume. Nous rédigeons ce système de rang pour mieux vous aider.

 

 

:book: Les Castes du Royaume :book:

 

 

:sheet:■ Les Arrivants : Ce sont les nouveaux arrivants au Royaume. Ils intègrent la caste des Arrivants dès leur acceptation en période d'essai au sein du Royaume et quittent cette caste dès le Visa d'Habitation Almar (VHA) obtenu, pour rejoindre la caste Citoyenne.

Les Gueux doivent démontrer leur volonté d'intégrer le Royaume par des actions d'aide et une attitude décente. Ils ne peuvent posséder aucune parcelle au sein du Royaume, mais peuvent résider dans les auberges gratuitement.

 

 

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Le skin :

 

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:sheet:■ Les Habitants : Ils représentent la majorité des habitants du Royaume. Ils peuvent acquérir une parcelle sur le territoire n’excédant pas 12*12. Cette parcelle peut être au choix dans les banlieues ou zones agricoles( non soumis aux impôts ) ou au sein de la ville ( soumis aux impôts). Ils peuvent prétendre aux rangs supérieurs décernés par le Dägmaar. Les Habitants se doivent de porter l'armure Lotharique.

En effet, les Almars ne sont pas des guerriers mais conservent cette sainte armure en guise de bonne foi. Bien sur, les Habitants n'hésiteront pas à défendre farouchement leur territoire en cas d'attaque.

Les Habitants portent bien souvent sur eux un attirail comprenant :

 

- Arc et flèches.

- Hache de combat. ( la hache est l'arme principale des Almars avec l'arc)

- Armures diverses.

 

 

armurealmar.png

 

Le skin :

 

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:sheet:■ Les Almarmages : Maitre des Arcanes, la Caste des Almarmages est un grade supérieur pour tous joueurs souhaitant s'orienter sur la voie de la magie. Ce grade est disponible après celui d'Habitant. Il n'est attribuer que aux joueurs de confiance et ayant fait leur preuve au sein du royaume.

Les Almarmages peuvent utiliser sans compter les seaux de lave pour punir tout envahisseur se confrontant au royaume. Ils ne peuvent malheureusement pas porter d'armure hormis celle en cuir. De même, les épées et les haches sont restreintes sauf en cas de nécessité( la hache est l'arme principale des Almars avec l'arc).

De plus les Almarmages pourront utiliser sur la zone PVP :

 

- Seaux de lave.

- Seaux d'eau.

- Potions magiques.

- Vols à dos de poulet.

- Arc et flèches ( autorisé aussi).

 

 

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Le skin :

 

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Les titres de noblesse suivants sont décernés par le Dägmaar uniquement. Ils ne représentent en rien un droit, et encore moins un dû. Arborer un accoutrement lié à un titre de noblesse sans posséder ce titre est un délit. Celui-ci est punis par des peines allant de la simple amende, jusqu'au bannissement à vie du Royaume. De même il n'est pas nécessaire d'être un Almarmage pour se voir décerné un titre de rang supérieur.

 

 

 

:sheet:■ Les Philistins : Premier titre de noblesse décerné par le Dägmaar, les Philistins se sont illustrés par leur implication dans la vie du Royaume. Il s'agit d'un honneur que de devenir Philistin, et ce titre est le point de départ de toute ascension sociale.

Ils peuvent prétendre à des parcelles dont la taille ne peut excéder 16*16, aux quartiers Bourgeois.

Un Philistin peut se voir confier la tâche d'un projet supérieur à la normale.

De même, il est tenu aux Philistins de se présenter à la cour du château pour toutes sortes de banquets et fêtes organisés.

 

 

 

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Le skin :

 

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:sheet:■ Les Valandils : Continuité même des Philisins, les Valandils représentent la bourgeoisie et l'excellence même du royaume. Après de nombreuses implications, maturité, et projets menés à termes, cette caste sera attribuée aux plus méritants.

Ils peuvent prétendre à des parcelles dont la taille ne peut excéder 30*30, aux quartiers Bourgeois et même demander un petit logement au château en complément. Un Valandil peut se voir décerner la charge d'un chantier important, de requêtes spécifiques ou d'assister à certaines réunions du Gouvernement. Un Valandil peut être un des dirigeants d'une des guildes du royaume.

 

 

 

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Le skin :

 

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:sheet:■ Les Sentinelles : Le gouvernement regroupe les Sentinelles selon le principe appelé " Main Lotharique ". Ce principe repose sur le nombre de cinq ( comme le nombre de doigts sur une main, cette dernière symbolise l'emprise et le faire part qu'exerce les Sentinelles sur le territoire). La Caste des Sentinelles est le plus haut gradé après celui du Dägmaar en personne. Les Sentinelles sont les piliers du royaume. Sans eux, aucune organisation, aucune structure. Le plus grand respect leur doit être adressé. La parole d'une Sentinelle est implacable.

Les Sentinelles organisent régulièrement des réunions pour faire des comptes rendus.

 

Les Sentinelles se distinguent de la population par le diadème de Lothar qu'elles portent. Qu'elle que soit le skin qu'elle abordera ( même la simple armure des Habitants comme celui des Almarmages), elle portera ce diadème.

 

 

 

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Le skin :

 

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:sheet:■ Le Dägmaar : Dirigeant du royaume d'Ënrik d'Almarïs, le Dägmaar veille avec ces Sentinelles sur la bienfaisance de ces habitants. Le Dägmaar organise des réunions régulières et supervise l'avancée de tous projets. Les grands décisions sont prises par lui seule. Toute requête importante se doit d'être adressée au Dägmaar.

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