Aller au contenu

[Accepté]Matboc, Almar ?


Matboc
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde, oui Matboc veut devenir Almar !

 

 

Pseudonyme :Matboc

 

Présentation IRL : Je m'appelle en réalité Mathieu, j'ai 14 ans, je me passionne des jeux vidéos et j'aime beaucoup manger !

 

Profession : Paysan mais je l'espère bientôt voyageur .

 

Style de joueur : Style de joueur ? Houla alors sa, pas facile d'y répondre, j'aime toucher a tout du moment que j'aide !

 

Motivation : Et bien c'est un nouveau projet où il sera facile d'aider ainsi qu'une bonne entente entre les joueur .

 

Histoire RP :

Matboc discuté tranquillement dans la Red Cherry avec Vimill, un de ses fidèle compagnon, ils parlés de tout et de rien, mais buvées beaucoup de bières et les deux amis commençait a s'emporter. A leurs droites se trouver un elfe qui était seul et assez mystérieux.

Les deux compères se moquer de ces grandes oreilles mais l'elf ne disait rien, cela dura encore deux heures ainsi jusqu'au moment où Matboc le frappa, l'elfe se leva brusquement et la taverne partit en émeute.

 

Le lendemain matin, Matboc se réveilla sur un tronc d'arbre, ligoter par les mains et pied. Il se rappela vite de la soirée qu'il avait passez le soir même et fit vite la rélation entre sa situation actuelle et l'elfe qu'il avait provoquer hier ( il était d'ailleurs ligoter avec des racines ).

L'elf avait commis une erreur, aucune surveillance.

 

Matboc en profita et s'enfuis vite ! Seul problême, il n'était plus sur New-Stendel, il n'était plus sur le même monde, il ne connaissais pas les lieux .

 

Sur sa route, une épreuve lui était confronter, une énorme crevasse avec des petit point d'appuis pour sauter, il en sauta un, deux, trois mais glissa sur le quatrième, il tomba donc au fond de la crevasse.

 

Matboc repris ses esprit mais avais une jambe casser, il ne pouvais plus bouger mais se dit que depuis se jour il haïrais les elfes plus que tout mais il ne pouvait pas savoir se qu'il allait se passer.

Après 2 jours de souffrances, un elfe traversa la crevasse a vive allure et vis Matboc. Il alla en bas pour voir son état et le soigna. Matboc se sentais très mal allaise mais ne pouvait faire autrement. Un fois en-haut il discutère longtemps, l'elfe compris vite la rencoeur que Matboc avait des elfs. Il lui demanda de faire une description de ce fameux elf.

 

L'elfe était choqué, c'était le pire de leur race que tous n'avait jamais rencontrer, il l'enmmena vite dans sa ville qui était entrain d'être faconner. Une fois là-bas, Matboc devint amis avec les autres habitant de la ville et finis par les rejoindre, c'était le premier de son espèce a y habiter.

 

 

Matboc ne revis jamais l'elfe mystérieux et c'est ici que son histoire s'arrête.

 

 

 

 

Et voila c'est finis, je suis désolé de toutes les fautes et de mon rp médiocre mais je suis très fatigué et n'ai aucune inspiration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...