Aller au contenu

Nouveau Delzer utile ou pas ?


Deltaca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je fais se post car comme vous le savais le Delzer a était fermer il y a quelque temps et on a perdu beaucoup de truc car normalement on m'aider un peux niveau financier mais se mois ci personne ne ma aider j'avais prévenu personne n'avais réagis du coup tout a était perdu, bref le gros bordel quoi ^^'

 

Mais, je viens de trouver un nouvelle hébergeur, qui au lieu de 9 euro par moi me coûterais 3euro, se qui permettrais que je m'en occupe seul. Mais je n'ai pas envi de le prendre si personne n'est intéresser et si a cause du problème qu'il y a eu avant, personne ne construise les projet

 

( pour les nouveau nains, le Delzer était le serveur test de galianor, ou les nains venais pour tester les paterne de maison, de salle, de monument etc ..)

 

Donc es que sa vous intéresse ou pas ^^ ? merci

 

PS : je préviens au vu des derniers message qui on était poster sur le forum. Tout message juste pour rager, ou qui sort du contexte du sujet sera automatiquement SUPPRIMER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un serveur test biensure, bien que pour le moment je n'en voit pas vraiment l'utilité.

 

Moi j'en vois un, ce serait beaucoup plus pratique pour les tests de notre cité sur Stendel, comme ça, on pourrait travailler à plusieurs, voir les projets des autres ! Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope .

Pourquoi ? Par ce que ça fait deux fois que je perd mon donjon sur lequel j'ai bossé des heures , le fort du Nefar et l'amphithéâtre . Le mode créative et les mods sont largement suffisant pour les essais

 

Comme dit plus haut, l'anciens était beaucoup plus cher tu m'aider mais se mois ci tu n'avais pas pu c'est pour sa qu'il a fermer la je pourrais ( et sa tout les moins ) payer et sa c'est sur.

 

Donc pour le moment 3 oui, sa me vas je le lance dans la journée j’enverrais l'ip dans la journée aussi, pour les nains de Garaz duk qui veule venir ( se qui seront dans le projet de stendel ) demander le moi avec votre pseudo IG s'il vous plais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...