Aller au contenu

[Accepté] [candidature paysans]

zoron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Johan, j'ai 17 ans, je joue a minecraft depuis 1 mois , j'ai passé beaucoup de temps a jouer seul, et grâce a "thefantasio" j'ai découvert minefield

J'ai passé quelques jours a visiter les différentes villes, l'architecture,qui son très bien faite

Après avoir lu les règles du serveur et des différentes villes, je me sent fortement intéressé par une intégration a votre communauté,

Mes ambitions, faire une maison dans une zone " vierge " et installer un petit chez moi, et continuer a visiter les différentes villes et surtout faire connaissance et m'intégrer au mieux

et puis pourquoi pas devenir citoyen

Présentation RP :

Je m'appelle zoron se nom m'a été attribuer par mon père zorn le forgerons.

Il m’appris l'ars du crafting se qui ma permis de me débrouiller très vite et c 'est la que j'ai une passion pour les armes même si on n'a plus vu l'ombre d'un creeper depuis un certain temps je sais qu'il reviendrons.

Mais je n'etait pas un véritable aventurier c'est la que j'ai entendu le nom d'un prophète "TheFantasio"

Il m'a donner des ta d'astuce (gratuitement) grâce à la magie blanche d'internet il m'a appris comment devenir un vrai aventurier mais il parla aussi d'un endroit utopique que l'on appelle minefield, là ou toute les personnes s'aidaient, et je me suis posé la question ,mais pourquoi pas...

SVP douanier de minefield je veux devenir paysans pour contribuer au développement de votre citer "la citer des cubes"

Cordialement, zoron le vagabond

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...