Aller au contenu

texture pack probleme


snakefall
 Partager

Messages recommandés

bonjour chers amis de minefield comme vous pouvez le constater je suis nouveau

j ai une question a vous poser.

quand je vais sur le launcher minefield et que je soue soit en solo soit en multi mes texture packs sont comment dire..... defigurées

le bois devient une sorte de feuille blanche

la terre devient une sorte de cube de fer vert

et l eau! des planches -_-

si vous pouviez m aider cela serait un grand pas vers l avant merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi. Tu as deux solutions :

 

1) Comme te l'indique le lien de SL, tu peux utiliser JoliField, le texture pack officiel du serveur. C'est en fait le pack JoliCraft réarrangé pour Minefield. Etant le texture pack officiel du serveur, il est plus que conseillé (mais absolument pas obligatoire !) de l'utiliser, tout du moins pour jouer sur Minefield. Il ne devrait normalement pas te poser de problème pour tes parties solo.

 

2) Si comme moi, et comme beaucoup d'autres, tu veux quand même garder ton texture pack préféré pour tes parties solo, il suffit de lancer tes saves solo, non pas avec le launcher Minefield, mais avec le laucher officiel Minecraft, et ça devrait marcher normalement (que ce soit du 16X16, 32X32, 64X64, etc). Et il devrait en être de même pour jouer sur les serveurs multi autres que Minefield (mais à voir si, comme Minefield, les serveurs en question n'ont pas eux aussi des restrictions de texture pack).

 

J'espères avoir pu t'aider.

 

Cordialement, maestrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...