Aller au contenu

[Terminé][Votes] Candidatures


Ashugeo
 Partager

Messages recommandés

35660.png

 

~ Candidatures au COMM ~

 

Les candidatures pour être membre du COMM sont ouvertes ! Vous pourrez poster à la suite de ce post vos candidatures, et uniquement vos candidatures (un seul post par personne bien entendu). Si quelque chose vous est toujours obscur après avoir lu ce qui suit, rendez vous ici pour poser librement vos questions.

 

Vous ne devez pas poster une candidature pour organiser un marché ici ! Rendez vous dans la section candidatures pour cela.

 

Je rappelle que le COMM sera constitué de quatre membres, ce chiffre ayant été décidé lors de deux réunions Mumble où tout le monde était invité. Je rappelle que le rôle du COMM est expliqué ici.

 

N'importe qui est éligible à partir du moment où la personne détient le rang de paysan ou supérieur.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 4 mars inclus pour postuler, les candidatures seront closes à minuit.

 

Le système de vote vous sera expliqué en temps et en heure dans un topic dédié à cela. Les votes seront probablement ouverts du lundi 5 jusqu'au dimanche 11 mars, mais ceci reste à confirmer.

 

 

~ Comment postuler ? ~

 

Il y a quelques points importants à inclure dans votre candidature, quoique celle-ci soit libre.

 

N'oubliez pas par exemple de préciser votre parcours jusqu'à présent, ce que vous avez réalisé sur le serveur ou au sein de la communauté depuis votre inscription.

Ensuite, expliquez vos motivations, ce qui vous pousse à postuler en somme.

Préciser votre temps de connexion peut être très utile, en clair, dites quand et à quelle fréquence vous vous connectez.

Enfin, n'hésitez pas à mettre en avant vos qualités, expliquez de quelle manière vous comptez apporter votre pierre à l'édifice.

 

Ces points ne sont que des pistes, vous êtes libres de mettre ce que vous souhaitez dans votre candidature.

 

 

Je rappelle que vous pouvez poster vos questions sur les candidatures ici.

 

Bonne chance et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant propos(cela n'a sans doute aucun rapport mais je pense que c'est le seul endroit et moment où j'aurais pu émettre un très court avis pessimiste sur le monde économique actuel):

 

 

Il fait froid , il gèle, le soleil s'est perdue dans le ciel caché derrière de nombreux nuages aux sombres présages . Ces mêmes nuages portés par un vent violent,virulent et verglaçant se promènent par-dessus la France,par-dessus l'Europe, par-dessus le monde. Ils en ont de la chance, ces nuages. Eux qui sont intemporels, qui voit devant leur grand oeil défilé la nature humaine. Malheureusement, bientôt ils ne seront plus que vastes souvenirs telles des images d'opinel. En effet, en un peu plus d'un siècle nous avons réussi à détruire Mère Nature plus que nous l'avons détruite en plusieurs millénaires d'humanité. Tout cela par la faute d'un système économique : le capitalisme. Mais que faire face à la nature humaine? Depuis l'aube des temps, en passant de Crésus à Ben Ali nous cherchons la richesse. Mais à quoi bon être riche? Comme l'énonce si bien Jules Renard : "l'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue". Malheureusement avec son proverbe il a raison et nous ne sommes au final que des nourrissons buvant aux tétines du capitalisme. Mais il est trop tard pour changer, la fin est proche c'est pourquoi il est important de désormais nous pencher sur nos plaisirs actuels et ne pas penser à l'avenir.

"Carpe diem".

 

 

 

 

Présentation:

 

 

 

 

Mais qui suis-je ?

 

 

Vaste question dans ce monde d'illusions. Je suis un jeune homme âgé de plus de seize printemps. Je pratique à foison et sans limitation le handball qui est ma plus grande passion. Ensuite, viens les activités plus communes c'est-à-dire le sport(encore),les sorties,les filles, lectures,cinéma et puis les filles aussi(oh qu'est-ce que j'aime cela :P).

 

 

Dans le jeu, je suis Hasuke150. Joueur arrivé lors de la grande attaque DDOS, j'ai patiemment attendu mon tour avant de devenir paysan. Dès mon acceptation, je me suis tourné vers le merveilleux monde aquatique : Navis. Depuis ce jour, je vis une véritable idylle avec lui. Tout d'abord, je me suis réfugié en face d'une maisonnette posée a même le sol. J'étais dans la montagne, entre l'eau et le noyau magmatique du centre de navis. Puis, machinalement je suis retourné à la lumière du jour quelques semaines après mon arrivée sur Navis et mes aller-retour minage sur NS. La, la maigre bâtisse jadis présente s'était transformée en un petit et pittoresque hameau alliant nature et pilloti. C'est à ce moment là que j'ai rencontré pour la première fois la communauté que je chéris tant, celle de Navis. J'ai rencontré un tout jeune commerçant Om24 et pour l'anecdote j'obtins un diamant étant son premier client :D. Le temps passa, le hameau évolua pour finalement ne plus me convenir. Je partis donc non loin de là, et je fus l'un des pionniers du Royaume d'Horcade , ville présente depuis plus de sept mois sur Minefield. Je suis actuellement l'ancien du village et par conséquent j'ai vu celui-ci évalué pas mal de fois. Mais je suis resté toujours autant loyal a celui-ci aussi bien dans les hauts que dans les bas. Au fur et a mesure, je me suis fait une place et désormais je fais partie du c5 en tant que trésorier.

 

 

En parallèle de mon expérience horcadienne , je suis devenu commerçant mi-juillet. Tout d'abord souffleur de verre, j'ai avant tout fait baisser les prix démesurés des lanternes en utilisant des partenariats et un sens des affaires que je possède(sans vouloir me vanter, merci mes chevilles vont bien ;)). Puis, peu à peu, je me suis rendu compte que cette spécialité ne m'intéressait plus. La passion n'était plus là et la Nature m'a appelée. C'est ainsi que la firme Nature & Découverte est née. A son départ elle ne possédait que 65 pa puis peu à peu elle a grandi,grossi et finalement pèse désormais plusieurs milliers de pa approchant même la dizaine ! Tout cela sans aucun apport externe et en vendant de banals produits !

 

 

 

Qualités/Défauts :

 

 

 

 

Je trouve cela cela bien difficile de parler de ses propres qualités mais je pense en posséder quelques unes.

Tout d'abord je suis plutôt patient et comme le dit le proverbe "Patience est maître de vertu".

Ensuite je pense avoir une assez grande imagination, ce qui je pense est primordiale dans la quête de la vie("La seule limite , c'est votre imagination").

Puis ma motivation dans tout ce que j'aime et entre prends. En effet, des que quelque chose me plaît, je me donne a fond afin d'être le meilleur ou parmi les meilleurs("Motivé a base de motivits !").

Mon sens du commerce qui est je pense assez important dans toutes ce qui touche au affaire commercial comme la COMM.

Mes relations , je pense avoir pas mal de relation a droite et a gauche me permettant d'obtenir un peu ce que je veux.

 

 

Enfin , les défauts :

 

Je suis curieux comme un loir("La curiosité est un vilain défaut").

Je suis pessimiste.

Je suis très lourd quand je le veux voir même très con.

Je suis sans doute trop deconneur et je ne sais pas des fois m'arrêter.

 

 

Mes motivations :

 

Je pense que ce post pourra m'apporter de l'expérience social en plus me permettant ainsi de créer de nouveaux liens.

Ensuite j'ai toujours voulu avoir un rôle assez important afin d'avoir une petit renommée et de pouvoir encore plus m'impliquer dans le serveur.

 

 

 

384560commande.png

 

 

Le plus important est pour la fin , je ne désire pas être le grand gourou de la COMM mais si personne d'autre ne se présente , je prendrais ce poste avec la plus haute ténacité.

Mais personnellement, je préférerais un poste plus de "terrain".

 

 

 

 

 

Cordialement Hasuke.

 

 

Edition Splendide : Je me suis permis de fusionner ton post avec ce topic, pour regrouper les candidatures ici. Merci de ta participation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:glowstone:Candidature de Lolo pour le COMM :glowstone:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Bonsoir à tous,

 

Je souhaite moi aussi vous présenter ma candidature, certes elle ne saura point aussi belle que celle d'Hasuke, mais je vais quand même faire de mon mieux pour essayer de vous convaincre à propos de mon envie d'intégrer la COMM.

 

 

 

La vie continu sur Minefield, la communauté se développe, certains s'en vont, d'autres arrivent. C'est pendant ces jours paisibles et agréable que le Roi décida de s’intéresser un peu plus à la vie de la communauté. En effet il souhaite aider Minefield un peu plus, il en a marre de creuser des trous toutes la journée, de voir les cadavres pourris au fond des crevasses, mangeaient par les corbeaux et les loups.

Il décida donc d'aller voir les annonces sur la place central sur les activités qui régissaient la vie de la populace, et il trouva, à son grand étonnement, la création d'un comité d'organisation des marchés minefildiens. Il prit les coordonnés et les conditions afin d'être accepté sur un petit tissu brodé de fil d'or.

Après être rentré dans sa modeste demeure à Ysera, lieux isolé du monde, il sortit sa plume de Phénix qui lui sert habituellement pour écrire les nouveaux décret ou lettre important. Il trempa le bout de la plume dans l'encore noir, et commença à écrire.

 

Cher Splendide et Om,

 

Je vous écris en ce jour de la 3èm Ère de Septim, afin de vous présenter, ma lettre de candidature afin de participer à la COMM. En effet, j'aimerais participer à cet organisme qui m’intéresse vraiment, je vous laisse donc découvrir ma candidature.

 

Il y a maintenant 11 mois, je m'étais inscrit sur la liste des vagabonds à la place publique, afin de me rendre compte de l'état actuelle du serveur. A cette époque, j'hésitais à changer de contrée, entre Minefield et une autre contrée qui m'est encore très cher à mes yeux, c'est là bas que tout à commencé. Bref, c'est réellement au début de Novembre que je décida de franchir le pas.

C'est donc à ce moment que je demanda une parcelle de terre en tant que paysan, je vous ai laissé un des documents provenant des archives de New Stendel.

 

(post198584.html#p198584)

 

C'est à cette époque que je visita le serveur, et mon voyage s’arrêta pendant un instant dans la célèbre ville de Nevah, où je déposa ma candidature d'habitant.

Au même moment, une idée germa dans ma tête, créer un fille, incrusté dans d'énormes failles avec un lac majestueux à ses pieds. Je me rendit compte que ma proposition pour rejoindre Nevah ne servi à rien, je décida de la retirer avec des regrets certes, mais avec un objectif.

Après avoir faire validé les plans, dont voici les plans originaux :

 

nouveaux-projets/ysera-cite-ancestrale-t35148.html

 

Depuis maintenant plusieurs mois, je travaille sans relâche dans la construction de cette ville, avec plusieurs semaines de grosses galère, l'épuisement d'outils, plus de travailleurs face à l'énorme travail de terraforming à faire, personne n'était motivé, surtout que les empereurs refusèrent d'apporter une quelconque aide à la suite de ma requête.

 

"Si vous décidez d'ériger une ville, levez une horde de paysans ! Recrutez des villageois et promettez-leur des terres et protection !

C'est votre talent de leadership qui fera de vous un grand Roi.

Et c'est du haut de votre château ou de votre mairie, que vous pourrez être fier d'avoir réalisé tous vos chantiers à l'aide de la seule force de vos bras (ou de de vos doigts musclés et rageurs sur votre souris domestique)."

 

C'est à la suite de ces phrases prononcé par Dok, que la flamme fut réanimé, et après plusieurs semaines où certains espoirs semblaient être perdu dans le néant, que de nombreuses personnes apportèrent leurs aides bénévolement à la construction de la ville. A présent, la ville est creusé, il ne manque plus, après plusieurs mois de terraforming, que la ville va pouvoir prendre son essor avec ses voisins, malgré la venue du monde originel, Stendel.

 

Pendant ces longs mois, je décida aussi d'obtenir de nouveaux grades afin d'être plus efficace pour ma ville, je suis à présent Commerçant Voyageur, avec la spécialité de Souffleur de Verre.

 

commercants/lolo944-aux-astres-petillants-t37817.html

 

Même si il est parfois dur de se juger et de voir ses qualités et ses défauts, je vais tout de même vous présenter mes qualités, qui je pense, où du moins je l'espère être utile à la COMM.

 

Parmi mes défauts, je suis quelqu'un d'assez curieux, qui souhaite s'investir réellement lorsque ça me semble intéressant. Je suis aussi quelqu'un qui aime agir, faire quelque chose, être actif, et je ne baisse pas les bras pour rien.

 

Sinon, à propos de mes motivations, il est certains que vous ne serez point en train de me lire, si je ne suis pas motivé. Les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer la COMM, est juste une manière pour moi de participer à la vie de Minefield, de connaitre d'autres personnes sympathique de la communauté, et puis participé à un projet de marché me semble vraiment très intéressant, sachant que j'ai du temps de disponible, je suis présent assez souvent.

J'espère que ma lettre aboutira.

 

Cordialement,

Lolo, Roi d'Ysera

 

 

Quelques jours plus tard, il se rendit à Nevah afin de remettre cette le titre aux deux responsables, Om et Splendide, malgré la date limite dépassé, il espère tout de même avoir la possibilité de rejoindre la COMM.

Sur ce, j'espère que cela est convaincant malgré le manque d'esthétique.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...