Aller au contenu

Créer une section présentation


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Alors voila, c'est en me promenant dans la section taverne que ma petite idée a germé...

 

En effet, des topics de présentation commence à fleurir. Je trouve cela très agréable, et cela fait ressortir les personnes sérieuses et impliquées!... Mais néanmoins dans une section inappropriée^^

 

Et... pourquoi ne pas joindre l'agréable à l'utile?

 

Imaginons. Première connexion sur Minefield.

 

TOUTES les rubriques cachées, sauf une---> présentation.

 

Une obligation de se présenter afin d'accéder au site complet. Une présentation correcte serait demandé, sans devoir faire un pavé de 30 lignes, et sans se retrouver non plus avec 2 lignes.

 

La différence avec la présentation pour le rang paysan, serait simplement une présentation IRL.

 

Et peut etre que justement, supprimer la présentation IRL des demandes de rang serais judicieux, car plus de RP en compensation!

 

Déjà, je pense que beaucoup moins de kikoo viendraient sur le forum. Seul les personnes désirant s'impliquer et faire des efforts seraient présentes! Une présentation permet également de juger l'orthographe de la personne, son implication et son sérieux.

 

Bon, si l'idée du forum "bloqué si pas présenté" rebute... bah je propose simplement de rajouter une section présentation tout court :mrgreen:

 

Et enfin, même si mon idée de base ne vous plait pas, libre a certain de faire des propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que nouveau sur le forum je suis d'accord avec cette idée ;)

 

En effet ce soir je voulais me présenter sur le forum et je ne savais pas où allez pour cela.

En plus une section présentation donnerai un aspect plus conviviale au site dans le sens ou cela permettrai aux nouveaux venus sur le forum de rapidement s'intégré a la communauté actuel et donc de tissé des liens amicaux plus rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Kepsyn, mais malheureusement, c'est trop... comment dire... enfin bref, c'est pas assez visible^^

 

La preuve en est, avec les présentations qui arrivent sur la taverne!

 

Je pense que séparer la présentation de la demande de rang serait une bonne chose. Cela serait un bon moyen afin de demander une demande de rang plus étoffé! Et cela nous permettrais de connaitre les vagabonds plus facilement, sans a attendre qu'ils fassent une demande de rang! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...