Aller au contenu

[Accepté] (Naroto et Zatch)


naroto
 Partager

Messages recommandés

Salutation Ô grand et magnifique peuple ! Je m'adresse à vous en ce jour, pour devenir Almar, moi et mon cher frère.

 

Donc je vais faire une candidature pour moi et mon frère (si lui doit aussi en faire une, il en fera une, ce n'est pas un problème).

 

Pseudonyme : Naroto et zatch68

 

Présentation IRL : IRL je m'appelle Jonathan, 21 ans et suis étudiant en BTS SIO (Informatique), mon frère s'appelle Nicolas, 23 ans et a un emploi.

 

Profession (si grade > paysan sur MF) : Naroto : Citoyen, Outilleur (je viens de changer de profession).

 

Zatch : Voyageur, Forgeron (on est complémentaire)

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) : Naroto : Euh, selon moi, je suis plus axé dans le minage, cependant, je possède quelques compétences en redstone.

 

Zatch : Est plus axé dans le minage et le farming.

 

Motivation : Le projet est très intéressant, on aime tout ce qui est en rapport avec la glace, le froid, c'est euh... beau.. "magique"(nous sommes sain d'esprit), un paysage enneigé me donne toujours une sensation de calme et de pureté (je ne suis pas fou, je dis ce que je ressens !) Et ce projet est plus motivant que les autres ! Je connais quelques personnes qui sont forts sympathiques (LordMick, mathieug95), travailler sur un projet avec des amis, c'est toujours plus motivant! Et mon frère arrive toujours à bien s'intégrer.

 

Histoire RP :( environ 20 lignes selon vos préférences)

 

La partie la plus intéressante ! Bonne lecture !

 

"Un matin de printemps, sur les paisibles terrasses du Palais d'Almarïs, la Grande Reine fumait sa pipe, comme à son habitude, sur une chaise encore glacée par la nuit, où la vue surplombait le Royaume éternellement enneigé...