Aller au contenu

[Accepté] (Naroto et Zatch)


naroto
 Partager

Messages recommandés

Salutation Ô grand et magnifique peuple ! Je m'adresse à vous en ce jour, pour devenir Almar, moi et mon cher frère.

 

Donc je vais faire une candidature pour moi et mon frère (si lui doit aussi en faire une, il en fera une, ce n'est pas un problème).

 

Pseudonyme : Naroto et zatch68

 

Présentation IRL : IRL je m'appelle Jonathan, 21 ans et suis étudiant en BTS SIO (Informatique), mon frère s'appelle Nicolas, 23 ans et a un emploi.

 

Profession (si grade > paysan sur MF) : Naroto : Citoyen, Outilleur (je viens de changer de profession).

 

Zatch : Voyageur, Forgeron (on est complémentaire)

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) : Naroto : Euh, selon moi, je suis plus axé dans le minage, cependant, je possède quelques compétences en redstone.

 

Zatch : Est plus axé dans le minage et le farming.

 

Motivation : Le projet est très intéressant, on aime tout ce qui est en rapport avec la glace, le froid, c'est euh... beau.. "magique"(nous sommes sain d'esprit), un paysage enneigé me donne toujours une sensation de calme et de pureté (je ne suis pas fou, je dis ce que je ressens !) Et ce projet est plus motivant que les autres ! Je connais quelques personnes qui sont forts sympathiques (LordMick, mathieug95), travailler sur un projet avec des amis, c'est toujours plus motivant! Et mon frère arrive toujours à bien s'intégrer.

 

Histoire RP :( environ 20 lignes selon vos préférences)

 

La partie la plus intéressante ! Bonne lecture !

 

"Un matin de printemps, sur les paisibles terrasses du Palais d'Almarïs, la Grande Reine fumait sa pipe, comme à son habitude, sur une chaise encore glacée par la nuit, où la vue surplombait le Royaume éternellement enneigé...

 

:air: Cette paix matinale fut interrompue par des sons de sabots engourdis par la neige, qui s’amplifiaient et résonnaient jusqu'aux oreilles du Dagmäär, cette dernière jeta son regard sur une monture fatiguée, à présent arrêtée devant les grandes portes de glace du Palais."

:air: La Reine d'Almarïs, par son air curieux, alla à la rencontre de la bête essoufflée, d'elle même...

 

:air: En ouvrant les portes, elle remarqua, aux côtés de l'animal, la présence d'un homme, un citoyen, portant les insignes de Stendel, la Capitale... Tout naturellement, elle demanda :

:air: _"Que faites vous ici, voyageur ?"

Celui-ci était sous l'emprise du froid, il rentra avec sa monture dans le hall du Palais, avec l'autorisation du Dagmäär, et dit :

:air: _"Mon nom est "Naroto", je suis un citoyen de Stendel, je vais vous conter mon arrivée ici... d'ailleurs je ne vient pas seul ! J'entend mon frère qui me talonne de près depuis mon départ...

Je suis parti avec lui de Stendel. Depuis que nous sommes enfants, nous recherchons nos origines... J'ai toujours vécu chez des paysans, dans des fermes, avec les bêtes. Cependant, cette envie de savoir d'où nous viennent ces grandes oreilles nous titille. C'est vrai, dans les rues de la capitale, tout le monde nous regarde... Alors on est allés voir des mages, pour savoir d'où venaient nos ancêtres, et la surprise fut grande lorsque nous avions appris que nous étions de race Almär !"

:air: _"Donc vous revenez ici pour rencontrer votre peuple ? Et pour vous installer définitivement ? Demanda la Reine.

:air: _"J'estime que nous avons assez vécu dans la pauvreté du bas peuple dans ce Royaume, de plus, les regards fixés sur nous nous insupportent, ce lieu est un don pour nous, un endroit où nous vivront dans la tranquillité" Répondit Naroto.

Soudain le frère de ce dernier fit son apparition devant la porte du Palais.

:air: _"Bonjour Mademoiselle, je me présente : "Zatch", ravis de vous rencontrer !

:air: -"De même, je me présente à mon tour, je suis le Dagmäär de ce Royaume nommé "Enrïk d'Almarïs". Venez donc vous mettre au chaud devant la cheminée, et faisons connaissance.

 

:air: C'est ainsi que les portes se refermèrent sur eux, le destin seul, nous diras si ces aventuriers repartirons pour la Capitale, ou s'il resteront dans ce

grand Royaume de glace et de neige, où vivaient leurs ancêtres.

 

Voilà, en espérant que vous avez apprécié cette candidature, on vous souhaite (moi et mon frère), une très bonne journée, et bon jeu ! *s'incline* (Pardonnez mon frère, mais étant donné que c'est un squelette, il ne peut s'incliner sous peine de voir tomber sa tête, et je n'aime pas devoir la lui remettre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RP intéressant et bien jumelé.

 

Je vousaccepte en période d'essai. Vous pouvez revêtir le skin de la Caste des Arrivants sivous le désirez pour mieux afficher votre bannière :).

 

arrivantsw.png

 

Bonne chance à vous !

 

Après seul la sentinelle du peuple pourra décider de votre acceptation ou pas ( Ormeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...