Jump to content
Sign in to follow this  
Didoojojo

[Refusé] Demande de candidature Voyageur de jer77emy

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous,

je m'appelle Jérémy, j'ai 13 ans (bientôt 14 le 12 février). J'habite en Seine et Marne (je ne donnerais pas le nom de la ville ). J'adore les lasagnes, minecraft, être seul chez moi et je deteste mon petit frère et aussi qu'on ne me réponde pas mais je suis quand même très patient et d'après un joueur je suis très bon travailleur.

 

Ce que j'ai fait depuis mon arrivé sur le serveur?

J'ai fais ma maison (génial!), sinon pas grand chose, je me suis fait une très petite récolte de blé( 9 blé par récolte, génial!), j'ai travaillé pour Nebulus (j'ai passer au moin 3 quarts d'heures a planter des graines ).

 

J'aimerai devenir Voyageur car je voudrais avoir un métier ( j'hésite entre pêcheur et ingénieur ), faire un grand projet ( j'ai déjà une petite idée en tête mais je ne la dévoilerais pas tout de suite ), découvrir les nouveaux cafts de Minefield, pour aider des joueurs à faire des projets etc...

 

Bon, eh ben maintenant le RP:

 

Jer77emy arriva dans le monde de Minefield, après avoir voyager pendant un long moment sans voir de personne ni de construction, j'aperçus au fin fond des broussailles une silhouette qui ressemblait étrangement à un petit village fait de cobble et de bois.

 

Il si trouvait des personnages pas très accueillant remarque ils ne pouvaient pas parler avec leur nez qui descendait sur leur bouche, après quelques moments passez avec eux ou je ne puits pas échanger un mot ni une parole avec ces personnages je pris la poigner de la porte et reprit la direction de mon périple.

 

Après avoir marcher pendant des heures, je m'écroulas sur le sol presque mort de soiffe et de faim, les cloques qui étaient sur mon visage et les ampoules sur mes pieds me brûlaient horriblement, je m'évanouie ...

 

Le surlendemain je me réveillât dans une maison qui n'était pas la mienne, elle était d'une splendeur, elle n'avait rien a voir avec celle que j'avais quitter aux par-avant.

 

Un homme a l'allure étrange se tenait a coter de moi il se nommait nebulus.

C'était cette homme qui m'avais recueillit et qui avait prit soin de moi, il avait fait venir des spécialistes herboriste pour pouvoir me soigner avec la médecine par les plantes, cette homme avait remarquer que j'étais un hippie.

Une fois remit sur pieds, je lui posai une question, je lui demandai combien je lui devait pour ces services, cette homme m'avais dit qu'il n'avais besoin de rien et que l'argent ne faisait pas le bonheur, il me raconta qu'il avais eu une histoire avec son ancien clan, et que maintenant il avait comprit que l'argent n'avais rien a lui apporter à par de la misère.

 

Mes que par contre rendre service n'avais pas de pris.

Je construi une petite cabane en bois a coter de sa maison, et une fois construis je lui demanda ou je pouvais trouver des renseignement sur la pêche, il me répondit " viens voir dans ma bibliothèque il y a plein de livre de toute sorte", après avoir lut pendant des jours et des jours, je pense que je suis prêt a devenir un pêcheur professionnel.

 

 

FIN

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je vais hélas devoir refuser ta candidature au rang de voyageur pour plusieurs raisons déjà ton RP est trop petit, l'histoire n'explique pas pourquoi tu veux être voyageur et il y a beaucoup de fautes d'orthographes.

Tu as une semaine pour la retravailler avant d'en poster une nouvelle.

 

Bon jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...