Aller au contenu

[Accepté] Candidature Sarkturias


Sarkturias
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Comme certains l'aurons remarqué, un petit vagabond nommé sarkturias s'est balladé ces derniers temps à Nevah, sur le jeu et sur les chans mumble. Evidemment, vagabond deviendra grand! Et me voilà désormais Paysan!! J'en profite donc pour venir faire ma candidature.

Je suis conscient qu'avec l'arrivée de Stendel, il ya du boulot, mais surtout des changements pour la vie névaine en général. Et je tiens a préciser que je postule pour m'integrer a Nevah mère, de New Stendel, mais que je serai disponible pour tout projet Stendel.

 

Dans la vie réelle je me nomme Stan, j'ai 22ans, je suis fan de jeux en général, plateau ou videos.

Je joue a minecraft depuis bientôt un ans, j'ai essayé de multiples serveurs privés avec des amis, mais ca a souvent mal tourné (genre ville sur pilotis uniquement en bois qui a très malencontreusement.... brulé!). Depuis j'ai trouvé minefield et sa relative sécuritée, et maintenant me voila aux portes de Nevah.

 

 

"La réspiration haletante, le pied lourd, Sarkturias entra dans la citadelle de Nevah après un voyage long et difficile.

En montant les marches il se remémora les épreuves et les rencontres qu'il avait du traverser pour en arriver la. Il se souvint tout d'abors de sa terre NAtale et de la douleur de son Exil, puis il repensa a son arrivée dans les terres hospitalières de New Stendel. De l'accueuil chaleureux qu'il y a recu en descendant du bateau l'ayant mené a l'Ambassade des nouveaux arrivants.

Le souvenir suivant fut celui des marches interminables a travers les magnifiques villes et village de New Stendel. Le magnifique Kingcookie (je l'écris pas en l33t!) surgissant de nul part pour le guider et lui présenter la fière et magnifique Nevah. Une révélation, (Et un peu de torture!).

Chacun de ses pas au milieu de la ville etait plus léger que le précédent tout en visitant les monuments de la cité.

Encore vagabond, il était allé s'inscrire a la guilde des chasseurs, accompagnant quelques Nevains sur Nimps, il alla chasser les odieux monstres peuplant la region, une broutille pour le guerrier né qu'il etait, mais cela faisait du bien de se sentir utile.

Vagabond chasseur est interessant, mais Sarkturias avait d'autres ambitions, il lui fallait évoluer!

Il etait donc allé a l'administration de New Stendel pour être régularisé Paysan.

 

Et maintenant le voici. En haut des marches de la citadelle. Puis dans la citadelle elle même.

il se présenta, et déclara a l'assemblée:

 

-Me voici a présent, et je m'en remet a vous, car je souhaiterai entrer au service de Nevah.

Je ne suis pas qu'un simple paysan, je saurai me battre et être un guerrier pour aider mes alliés et mon bras sera au service de Nevah.

Ceci est un serment que je m'engage a prononcer, a une seule et unique condition indisociable, que vous m'acceptiez au sein de la cité.

Je vous fait confiance pour le choix qui est maintenant le vôtre, je sais qu'il sera le meilleur quoi qu'il arrive.

Désormais je me retire pour vous laisser débatre en ésperant biensur vous rejoindre très bientôt.

 

Ainsi Sarkturias acheva de parler. Il laissa ses yeux d'un rouge flamboyant trainer sur l'assemblée quelques instants et se retira...

 

 

Voila c'est tout, je pense que vous aurez compris de quoi il s'agit!!

Je vous souhaite bonne soirée et attend vos réponses avec impatience hehe...

 

Ps: Je ne suis pas venu pendant une semaine et demie car j'ai changé de PC et aussi parce que Vagabond en soi est asser frustrant. mais je suis tout a fait dispo je tiens a le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sent que je vais me faire engueulé mais je passer par là et je voulais te féliciter car tu a fait un super un RP (perso je saurais pas dire pourquoi mais je l'adore).

 

sur ce je retourne a mes affaire et a ++ les névains

 

 

ps: arrêter de torturer les nouveaux regardez ce que c'a a donner avec luxiss et psikodélicious/psikochon (il me semble que ça s’écrit comme ça) vous allez finir avec que des cinglés schizophrène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: arrêter de torturer les nouveaux regardez ce que c'a a donner avec luxiss et psikodélicious/psikochon (il me semble que ça s’écrit comme ça) vous allez finir avec que des cinglés schizophrène

 

On les aime comme ça =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...