Aller au contenu

[Accepté] Candidature Sarkturias


Sarkturias
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

 

Comme certains l'aurons remarqué, un petit vagabond nommé sarkturias s'est balladé ces derniers temps à Nevah, sur le jeu et sur les chans mumble. Evidemment, vagabond deviendra grand! Et me voilà désormais Paysan!! J'en profite donc pour venir faire ma candidature.

Je suis conscient qu'avec l'arrivée de Stendel, il ya du boulot, mais surtout des changements pour la vie névaine en général. Et je tiens a préciser que je postule pour m'integrer a Nevah mère, de New Stendel, mais que je serai disponible pour tout projet Stendel.

 

Dans la vie réelle je me nomme Stan, j'ai 22ans, je suis fan de jeux en général, plateau ou videos.

Je joue a minecraft depuis bientôt un ans, j'ai essayé de multiples serveurs privés avec des amis, mais ca a souvent mal tourné (genre ville sur pilotis uniquement en bois qui a très malencontreusement.... brulé!). Depuis j'ai trouvé minefield et sa relative sécuritée, et maintenant me voila aux portes de Nevah.

 

 

"La réspiration haletante, le pied lourd, Sarkturias entra dans la citadelle de Nevah après un voyage long et difficile.

En montant les marches il se remémora les épreuves et les rencontres qu'il avait du traverser pour en arriver la. Il se souvint tout d'abors de sa terre NAtale et de la douleur de son Exil, puis il repensa a son arrivée dans les terres hospitalières de New Stendel. De l'accueuil chaleureux qu'il y a recu en descendant du bateau l'ayant mené a l'Ambassade des nouveaux arrivants.

Le souvenir suivant fut celui des marches interminables a travers les magnifiques villes et village de New Stendel. Le magnifique Kingcookie (je l'écris pas en l33t!) surgissant de nul part pour le guider et lui présenter la fière et magnifique Nevah. Une révélation, (Et un peu de torture!).

Chacun de ses pas au milieu de la ville etait plus léger que le précédent tout en visitant les monuments de la cité.