Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] PlowW


PlowW
 Partager

Messages recommandés

PlowW

Id : vincento6

666 rue du Néant

A-quon'se'les-pelle 4

 

 

Objet : Candidature spontanée

Pj : Petit bout d'RP

 

Madame, Monsieur

 

La renommée internationale de votre serveur ainsi que ses excellentes performances m'amènent à postuler en tant que Paysan sur Minefield .

 

Joueur depuis trois semaines et spécialisé dans le bâtiment ainsi que l'agriculture, je souhaite vous apporter mes compétences afin de développer mon talent sur l’architecture des villes, bourgades et autres commodité que peux comprendre Minefield . En effet, totalement ambidextre de mes doigts, j'arrive a poser 4 cubes a la seconde avec une dextérité pas croyable .

 

Persuadé qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaiterais être admis en tant que paysan afin de vous convaincre de ma motivation.

 

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

PlowW

 

 

RP :

Nul part, à coter de rien ...

...Mon coeur battait lentement. Mon coeur était comme une boîte à musique, mais dont j'avais perdu la clé. Je n'avais plus entendu sa propre mélodie depuis longtemps, Je ne savait plus dans quelle aventure je m'était lancé.

Je me suis toujours dis « Ma vie ne serait pas amusante s'il ne se passait rien, je préfèrerais plutôt mourir », mais était-ce là vraiment ce que je recherchais ? J'avais des doutes parfois. Il y avait une telle douleur dans mon coeur...

J'avais l'impression d'être un oiseau qui ne pouvait plus voler parfois, qui s'était égaré, et qui avait pris le mauvais chemin.

Je me posais beaucoup de questions. « Pourquoi suis-je parti de chez moi ? ». Quelle douleur...

J'avais tellement marché, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais alors arrivé dans... une ville, je ne savais pas trop, la fatigue prenait le dessus.

Pourquoi m'étais-je arrêté là ? Cet homme, devant moi..

Ca m'avais en quelque sorte fait un choc. «Qui est-il ?» Il me rappelais quelqu'un.. Il y avait un tel mystère autour de cet homme.. Une étrange atmosphère se créait. Nous nous regardions dans les yeux. J'étais tétanisé. Il fit un pas en avant et s'écria «Salut, c'est Bob Lenon, HAHA ! Nous t'atendions.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...