Aller au contenu

[Accepté] demande de Smyli78


Smyli78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour

(c'est normal si j'ai mis deux fois bonjour)

 

Bon on va remplir les papiers :

 

Pseudonyme : Smyli78

 

Présentation IRL : Dans la vrai vie je m'appel Julien, j'ai 14 ans et je vie en France.

 

Profession (si grade > paysan sur MF) : Sur Minefield je suis paysan, mai j'ai poster ma demande de candidature voyageur il y a déjà trois semaines.

 

Style de joueur : (bâtisseur, farmeur, architecte, ouvrier, ...) : Je suis plus du genre bâtisseur, ouvrier et j'adore l’architecture.

 

Motivation : J'ai vachement participé au projet (pour le terra-formage) et j'ai fait cette candidature donc je pense que je suis motiver. Puis tout le monde est super sympas sur mumble donc ça me plaît.

 

Histoire RP :( environ 20 lignes selon vos préférences)

 

:pumpkin: Smyli78 se promenait tranquillement entre les magnifiques champs de la ferme de Miklagärd, quand on venue lui annoncer que la province de Frowin voulait retrouver et rouvrir la capitale ancestrale d'Ënrik d'Almarïs sur les terres de Stendel. D’après ce que l'on raconte, nos ancêtre auraient colonisé ce monde et y auraient construis une ville gigantesque au milieu des vallées et des montagnes enneigée. Plus tard dans la journée, Smyli78 marchait et se posait la question : <>. Peu importe il fallait que Smyli78 ait sa petite maison dans cette cité.

 

On décida de faire de Ënrik d'Almaris une monarchie et Beautifulreal devenue renne Daagar. Elle nommât ses sentinelles et le règne commença.

 

Les jours passaient, les mois passaient et la ville prenait de plus en plus vie. Les gens s'installaient là et là, puis là. Les commençant venaient par groupe de cinq, même de dix. Les quartiers se remplissaient a vu d'oeil.

 

Smyli78 se promenait tranquillement dans la belle ville de Fingelberg quand miss Beauti venue l'interpeller pour lui dire que le donjon de Lothar, qui était resté caché durant des années, avait été découvert. On fit tous ensemble une grosse fête en la gloire de Lothar. On passa tous une bonne nuit, et on se réveillas au beau matin pour continuer la construction de la ville. :pumpkin:

 

Bon bas moi je vous dit bonne journée et merci d'avoir lu ma candidature.

 

Smyli78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...