Kaynami Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Après avoir lu et compris vos règles que je m'engage à suivre je suis fier de vous présenter ma candidature en espérant acquérir le droit de pouvoir brandir fièrement le grade de paysan et de membre de ce serveur : H. RP :Bonjour je me présent Kaynami un nom quelque peu étrange mais c’est mon nom dans le jeux dans la vrais vie je me nom Kevin j’ai 19 ans j’ai déjà fais une demande elle a éter refuser je comprent entirement pourquois elle la éter et je revien refair une demande avec un peu plus de détermination et celui-ci sera un peu plus garnie que le précédent je suis entièrement navrer pour mes faute.J’aimerais regoindre votre par ce que je le trouve absolument formidable avec tout ses tructure ma fois impressionnant et tout au temps original et le monde sur celui-ci semble asser sympa. RP : Mon nom est Kaynami un nom étrange oui pour quoi je m’appel comme sa j’en c’est rien mon père ma donner se nom a la naissance il ne veus tout fois pas me dir pourquoi il ma nomer comme sa mon père un est homme gentil et très atentif un paysan depui qu’il est tout jeune celui-ci veus me donner sa place mais pour sa je dois lui démontrer que j’en suis digne de le remplacer pour cela il me fis travailler nuit et jour dans les champ de sa ferme et même traire les vaches ceux si très peu enclin a obéir cela ne fus qu’encore plus dur après quelque jour de dur l’abeur de demande a mon père si je mérite de le remplacer celui me dis que oui et que je ferais un très bon paysan mais pour cela je devais demander ma licence de paysan a la ville et c’est sur se chemin que je me diriga vers la ville pour en finir une fois pour tout avec cela et enfin pourvoir travailler la terre de mes mains et de ma pioche. Just avent de partir mon père ma dis que je devais tout fois me fair ma propre ferme et par la suis mériterais-je la sienne. Je vous remierci et je suis encore désoler pour mon ancienne fiche selon moi qui menquais d’ardeur. Cordialement : Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés