zeGhOst Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oyez Oyez petit peuple de Stendel, zeGhOst est là ! Je me présente vite fait IRL. Je suis un étudiant de biologie actuellement en première année à l'Université Toulouse III. Comme tout le monde (ou pas), j'aime faire la fête ! J'y consacre une bonne partie de mon temps libre, ainsi qu'à la lecture, à l'écriture (oui, j'écris une nouvelle de science-fiction), à la musique (en écouter hein ?! Parce que je suis pas assez doué pour manier un quelconque instrument...) ou encore aux jeux-vidéos. C'est d'ailleurs ce dernier point que je vais étendre un peu. Je joue à tout, mais mes genres de prédilection sont les Jeux de Rôles (The Elder Scrolls) ou les Jeux d'Horreur/Aventure (Dead Space 1 & 2 !). Cependant, il m'était arrivé deux ou trois fois de jouer à Dungeon Keeper et le principe (creuser un donjon à même la pierre) m'avait fortement séduit. Tout naturellement, quand j'ai entendu parler de Minecraft par l'intermédiaire des vidéos de TheFantasio sur Youtube, j'ai sauté sur ce jeu qui est juste terrible et qui s'y apparente partiellement ! Je n'ai plus de vie depuis une semaine à cause de lui. Et de ce que j'ai entendu, il donne son plein potentiel en multijoueur. C'est pourquoi me voilà, aujourd'hui, à l'entrée de votre serveur qui a l'air ma fois fort accueillant (mes quelques pas dans Stendal et son "socle" m'ont bluffés !) et bourré de gens "cool". *** RP *** zeGhOst suait à grosses gouttes et la soif lui asséchait la gorge bien plus que la poussière qu'il inhalait à longueur de journée. Mais, malgré ces conditions désastreuses, il continuait le forage de sa galerie car il le savait, au bout se trouvait la richesse. Un poivrot de Stendel avait laissé entendre que la région abriterait dans ses souterrains un filon inépuisable de Diamants gros comme sa tête et il voulait être le premier à poser sa pioche dessus. Cela faisait treize jours qu'il creusait dans les environs, treize longs jours de souffrances. Treize jours pendant lesquels la seule découverte importante qu'il ai faite avait été le squelette d'un immense dinosaure. Rien d'intéressant somme toute. Le quatorzième jour, alors qu'il étayait sa galerie, zeGhOst s'immobilisa soudain, aux aguets. Et ce qu'il redoutait tant se produisit : il y eut un terrible effondrement. Des gravats volèrent en tous sens et une épaisse poussière blanche envahit la mine, masquant tout aux yeux du pauvre mineur qui faillit trébucher sur sa barbe. Et, alors qu'il tâtonnait pour attraper une torche, il vit une silhouette bouger à une dizaine de mètres de lui. Ni une ni deux, il saisit sa pioche à pleines mains et se jeta contre l'individu. Des étincelles illuminèrent les paroi alors que les pioches se heurtaient avec fracas. Après une petite heure de combat acharné, zeGhOst s'effondra. La pioche de son adversaire venait de lui perforer l'épaule, emportant muscles et os. La douleur était cuisante et il s'effondra, inanimé, sur le sol maculé de sang. Cependant, sapinous (car tel était le nom de la chose poilue et assez abjecte qui l'avait attaqué dans la mine) s'occupa de lui pendant plusieurs jours, et quand enfin zeGhOst fut guéri, l'animosité qu'ils ressentaient l'un pour l'autre s'était dissipée pour laisser place à une amitié durable. Ils décidèrent donc d'un commun accord de voyager ensemble vers des contrées lointaines avec pour but de fonder une ville-montagne. *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés