Aller au contenu

Comprends rien x)


tonylets974
 Partager

Messages recommandés

Euh ben salut x) , déjà je m'apelle Anthony mais le mieux c'est de m'apeller tony ( plus court :P)

 

J'viens de m'acheter minecraft (hier), j'ai appris a faire deux trois bricoles (noob) sur le mode solo pendant une semaine ( versions crackée honte a moi).

J'aimerais avoir un parrain parce que je comprends pas grands chose,sa a été un combat juste pour me co' au serveur--'

Alors si vous pouvez m'aider j'en serait trés reconnaissant ( faudra tout m'apprendre xD)

Ah Oui et sa sera mon premier serveur je sais pas si je vais laguer :|,j'habite l'île de la Réunion ( comme fantasio974 :P) et ma connexion est pourris..

 

Bref. Merci de bien vouloir m'aider ^^

 

tonylets974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté le jeu ? Non parce que si tu es toujours sur version cracké tu pourra pas te co a Minefield. (Edit : Ok j'ai mal lu, oublie ça :P)

 

Je ne fais pas le parrainage mais je te conseille de lire la FAQ (http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=faq) qui t'apprendra déjà pas mal de choses.

 

Si tu veux pouvoir vraiment jouer sur Minefield, il faudra passer paysan, pour y arriver il te faudra lire ceci : devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html

 

Voilà, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi jeune vagabond

moi aure_d, vicieux roi d'Ysera, serai ravie de t'ouvrire les portes de notre ville en tant que Simmerstina et de t’apprendre tout ce que je sais comment ça pas grands chose? et de t’assister dans tes démarche administrative pour devenir paysans.

Bien a toi

aure_d

 

bon hors RP je serai ravie de te parrainer. Pour commencer installe mumble puis rejoins moi sur le chan Azur ou Ysera (pour me trouver selectionne n'importe quel pseudo et tape aur plusieurs fois sur ton clavier jusqu’à ce que tu tombe sur moi) voila n'hésite pas a me MP pour plus d'info

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...