Aller au contenu

CR du conseil du 21/01/2012


Choup
 Partager

Messages recommandés

Participants

 

- Yuna_Moon

- Miti16

- Florenziiii

- Vincent169

- Druyk

- Kaaloth

- Napo50

- Choup_94

 

Petit aparté sur ma situation

En introduction, je tiens à vous faire un petit point sur ma situation. Ce début d'année est quelque peu agité pour moi IRL ce qui ne me permet pas d'avoir autant de temps de jeu que je le voudrais. La situation va s'améliorer dans les semaines à venir. Je n'ai aucunement l'intention de quitter mon poste de Duc ou de quitter Minefield tout court. Bref désolé mais pour ceux qui ont préparé ma tombe, vous pouvez reboucher le trou :P

 

Points débattus et décision du conseil :

 

- Situation de Nevah et état d'âme de la population

La parole a été donnée aux nevains pour qu'ils s'expriment sur la situation de Nevah. Il en ressort qu’un certain nombre d’entre-vous se plaignent d’une mauvaise ambiance ou d’un manque d’activité. Constat partagé par moi-même, cependant il a été précisé plusieurs points :

- Plusieurs évènements non-prévus ont perturbé les activités : passage en 1.0 qui a entraîné une chasse à l’XP pour les enchantements, ouverture de la map Stendel qui a entrainé une chasse à la ressource, « arrêt s » des give de stone qui a ralenti le terraforming.

- Par ailleurs, le conseil a rappelé qui le terraforming a été approuvé par une majorité de nevains et que durant le terraforming les projets était mis en suspend afin de concentrer les forces sur celui-ci.

 

Le Duc précise également que si les nevains se plaignent, aucun d’entre-eux ne l’a contacté pour lui exprimer ses difficultés et lui proposer des solutions. Merci également de ne pas tirer de conclusion hâtive et de ne pas vous enflammez trop vite acr vous n'avez peut-être qu'une partie des informations. Faites place au dialogue plutôt que de nous échanger les propos par post forum interposé et encore une fois mettez-moi dans la boucle en cas de besoin.

 

Enfin, je vous rappelle que l’autorité de Nevah n’est pas partageable et qu’elle s’étend quel que soit les mondes dès que le nom de Nevah est cité. Ce qui veut dire que le Duc est responsable de tout projet nevain.

 

- Stendel

Pour le moment la position officielle de Nevah est de ne rien commencer sur la map, il y a beaucoup trop de chose à faire sur NS. Cependant, vous pouvez lancer vos propres projets personnels si vous le souhaitez mais sans référence à Nevah.

 

- Terraforming

Les activités de terraforming doivent reprendre afin de pouvoir commencer les projets au plus vite (l’Académie en particulier et le temple de Soïlah)

 

- 2ème Forum Nevah

Le second forum ne doit pas concurrencer le forum de minefield. Ne garder que les points concernant le futur projet sur Stendel et les points pouvant être polémique qui doivent rester entre nevains.

 

De plus merci de m'envoyer un MP avec votre pseudo, afin que je vire les éventuels non-nevains inscrits. Il me faut aussi les droits d'admin sur le forum.

 

- Bateau de Napo

Ne reste plus qu’une voile et demi à faire. Le conseil félicite Napo et Kaaloth pour le superbe résultat.

 

- Finance nevah

Les finances de Nevah vont bien. Pour ce qui est des impôts, Druyk s’engage à payer sa part en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...