Nicotpf Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Présentation IRL : Je me nomme Nicolas, habitant à Annecy et écrivant ces quelques lignes du haut de me 19 ans Présentation Minecraft : J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis une semaine. Je connaissais le jeu de nom seulement puis l'envie m'a pris de regarder le Gaming Live qui à créé une nouvelle sorte de monstres sur Minefield, le jean-kévin (bah oui j'écoute aussi le Bob Lennon Show et les vidéos de fantasio ). C'est après avoir regardé ces vidéos que j'ai été conquis par le jeu. Dans la même soirée j'avais visualisé la vidéo tuto de fantasio pour découvrir Minecraft. Le lendemain soir j'avais déjà déboursé mes 15€ et j'arpentais les grottes et autres mystères du jeu dans mon monde solo. Présentation Minefield : Mon éventuelle arrivée sur Minefield serait ma première expérience en multi, du coup j'espère découvrir correctement une autre facette du jeu. Mon personnage s'appelle donc Nicotpf. Mon projet personnel au niveau du serveur et de devenir tout d'abord un habitant à part entière, prenant vie active à la société. Bien sur il faudra gagner de l'argent, je pense donc devenir fermier et revendre mes récoltes. Par la suite je deviendrais riche, je j’achèterai la ville d'Azur que je troquerais contre la domination du monde en regardant pleurer Bob Lennon mouhaha (Je m'égard ) Bon j'en suis où ? A oui, donc mis à part être fermier, je compte construire ma maison et essayer de créer une véritable ferme pour m'incruster au mieux sur le serveur. Au niveau du serveur, je pense d'une part oeuvrer par mon activité et par mes idées, que j'essayerais de mettre en place par la suite suivant l'approbation de la communauté. En ce moment, un projet de "Protection de la nature" est évoqué sur le forum chantier, auquel je pense participer dans la mesure du possible. Ce projet parle entre autre d'une réserve naturelle au niveau de laquelle j’ai proposé quelques idées mais le plus simple reste de suivre le sujet, celui-ci étant en plein développement. Une autre idée serait lié à un métier et aux habitations mais je ne préfère pas trop en dire pour l’instant de peut que l’on ne me pique l’idée. Je reviendrais dessus en privé ou lorsque je l'aurais suffisamment planifié et préparé. De plus j'essayerais de participer le plus possible de participer aux events, d’apparaître sur les vidéos de Fantasio974, de le trainer en justice pour les droits d'image, de racheter ses bâtiments puis finir sur la domination du monde mouhahaha (Humm, deuxième égarement, étrange. Probablement du à ma consommation de champions avec le creeper tout à l'heure). Vous en avez assez ? Vos petits yeux ont du mal à lire tout ces lignes ? Bah je vais enfin arrêter là, après un peu de Role Play =). Présentation RP : *Tousse* Nicotpf était un jeune homme qui venait de quitter sa ville natale et sa famille. Il comptait s'installer dans cette région appellée Minefield où les villes étaient réputées pour être dynamiques, biens conçues et peuplées. Cela le changerait de sa campagne natale où peu d'habitants étaient présents et les vaches plus nombreuses que les familles. Il n'avait cependant pas d'argent mais suffisamment d'expérience dans l'agriculture pour tenter de créer son petit lopin de terre et vivre de cette activité. Après un passage à la mairie, Nicotpf attendais sa naturalisation dans cette région et profitais de ce temps libre pour flâner dans les rues à la découverte des bâtiments et des autres constructions. Encore trop timide, il n'osait pas adresser la parole à ces hordes d’habitants qui continuaient leur chemin sans le remarquer. Pourtant, il le savait, son cœur le poussait à rester en ces lieux, découvrir les grandes bâtisses de ce monde telle que la pyramide de Khérinops, dont le reste du monde vantait les dangers et les merveilles. Mais il était temps de passer à l’action, de poser son baluchon et d’entamer une nouvelle vie. C'est ainsi qu'un nouveau jour débuta ainsi qu'une nouvelle aventure pour ce jeune fils de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonsoir, Candidature accepté, votre rang serra changé ce soir minuit au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés