Jump to content

Nicotpf

Minefieldien
  • Posts

    73
  • Joined

  • Last visited

About Nicotpf

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Annecy
  • Pseudo minecraft
    Nicotpf
  1. Bonjour, Je rencontre le même problème que signalé ci-dessus. Celui-ci apparaît avec la version débug du laucher, le laucher me laissant la fenêtre du jeu sur un écran noir. Les versions sont bien les dernières, car téléchargées à l'instant. EDIT : J'ai entrepris de supprimer entièrement minecraft à partir du dossier .minecraft et de tout réinstaller, ainsi que minefield. Tout fonctionne correctement. Essaye donc cette solution, elle prend 2 minutes. Pense à sauvegarder tes mods et packs de textures avant si tu en as.
  2. En fin de compte je pense qu'il y a une histoire de drogue là dessous. Son ordi ayant été atteint, il lui a laissé imaginé qu'il était le seul sur le serveur. Des cas similaires ont été repérés le seul traitement reste cependant cher mais efficace.
  3. Gloire à notre vénérable guide Litteul. Il est le seul à avoir trouvé la lumière
  4. Pour ça que les prix me semblaient de plus en plus élevés !
  5. Vive Bob l'éponge Ah zut c'est soit Bob Lennon ou soit la Sainte Eponge ?
  6. Pas oui, on sait jamais avec tous ces copyrights d'artistes.
  7. Ayant un passé de 3 ans de modo sur un jeu, je plussoie ce post, connaissant moi même le temps que cela demande ainsi que la force mentale.
  8. C'est cette voix qui m'a dit de le faire.
  9. Mes frères, j'ai souhaiter réaliser ma Sainte Croisade hier soir sur les terres Robinson. En effet, j'y ai découvert Horneback, pronant haut et fort le culte de la Sainte Eponge, en train de réaliser un batiment. Probablement un lieu de culte. Etant pris d'une folie meurtrière j'ai involontairement fais des chamalow en bois. Malheureusement, la Sainte Eponge domine en maitre sur ces terres comme sur celles de Stendel. J'ai donc perdu mon seul et unique combat par des forces inconnues, dotées du pouvoir de vie et de mort en ces lieux. La Sainte Banane m'a trahie ! Je me rends compte que j'ai été atteinds par la fièvre du mal en vénérant cette "chose". J'ai ouvert les yeux, une force sur-humaine se trouve en ces lieux et protège la Sainte Eponge. Je ne peux donc combattre seul (enfin presque) ces "dieux".
  10. En revanche t'as toujours du mal avec les lettres de mon pseudo ^^
  11. Nicotpf

    Minecraft 1.3

    C'est exactement ce qui est dit sur les derniers posts. Nous avons testé à 4 joueurs différents d'entrer le même nombre pour générer une carte. Celles-ci sont identiques mais les points de spawn varient d'un joueur à un autre, ce qui explique que pour la plupart vous ne trouviez pas pareil.
  12. Oh my fucking god. Hummm ... ces images sont fausses, c'est un montage !! Mes frères, ils essayent de nous corrompre !
  13. Bande d’hérétiques ! Vous n'avez donc pas compris les vraies valeurs de la vie. Elles passent par le culte de la Sainte Banane !
×
×
  • Create New...